Les Gardiens du Sôkyoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Sôkyoku

Forum top secret de fou et de malade
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Mangas / Animes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aiko11
Fesse de Platinium !
Fesse de Platinium !
Aiko11


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : In a fairy tail
Date d'inscription : 10/07/2008

Mangas / Animes Empty
MessageSujet: Mangas / Animes   Mangas / Animes Icon_minitimeLun 14 Juil - 5:48

Bon et bien c'est moi qui ouvre le suget des mangas =)


Pensser a venir régulièrement ici car au fur et à mesure que je découvrirais nos petits chef d'oeuvre je posterais un message ci dessous :

-- Blood + (sanglant mais très émouvant mon coup de <3)
-- Black Blood Brothers (vampire et companie lol)
-- Love hina (Un classic j'avou mais agréble)
-- Satan 666 (drole,super bien que tout le monde dise que se soit une copie de Naruto -_-")
-- Full metal alchemist (encore un clasique ^^)
-- RomeoXjuliet (petit remix simpas)
-- Claymore
-- Naruto (incontournable plus que clasic mais euh... je n'aime pas)
-- Suzuka (pour les filles et vraiment copier de love hina)
-- Negima (marant mais bien mieu en mangas)
-- Tsubasa reservoir chronicle (j'ai adoré en anime mais j'ai pas encore lu)
-- NOIR (public averti de préférence lol)
-- Shaman king (pas mal aussi j'ai commencer avec sa)
-- Kimi ga nozomu eien (encore un shojo lolmais bn sa peut quand meme plaire^^)
-- One Piece (super drole émouvant je commence a accrocher)
-- Black cat (mwé mwé rigolo ^^)
-- Get backers (super trop bien hihi je commence et j'adour)
-- XXX holic (je met mais j'ai pas accrocher)
-- Chobits (alala trop kwaii)
-- Hunter (très court)
-- Slam dunk (pour les pationés de basket hihi)
-- MÄR (je coné pas trop dsl)
-- Code geass (je le trouve bien mais trop ressemblan a DN :/)
-- Devil devil (vraiment drole mais n'existe que en manga)
-- School days ( je n'est vu que la version censurée sinon pas mal ^^)
-- Rosario + vampire (court mais bien enfin l'histoire est basic tout de meme)

Bon je ne soule pas plus car j'en est mis un tit paquet déja ^_^

P.S : si il y en a un que vous voulez n'esiter pas à me le demander par contre ils seront tous en VOSTFR


Dernière édition par Aiko11 le Mar 15 Juil - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Shinigami Taré
Shinigami Taré
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : perdu quelque part >.
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Fire Crasher
niveau d'experience de jeu:
Mangas / Animes Left_bar_bleue1000/1000Mangas / Animes Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jeux / Classe / Profession / Compétence / Arme / Armure:

Mangas / Animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas / Animes   Mangas / Animes Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:30

ouch tu en as mis beaucoup lol =)

j'en rajoute quelques un que j'aime beaucoup:

-Death Note (c'est un des premiers animés de mangas que j'ai regardé et aimé, j'ai pas encore lu le manga par contre >.<)
-Kenshin Le Vagabond, le manga est vraiment superbe par contre j'ai pas aimé l'animé pour celui-ci :s
-Code Geass, probablement le meilleur animé que j'ai jamais regardé lol, un peu du même genre que death note mais avec beaucoup plus d'action
-Naruto, le tout premier animé que j'ai régardé :s

(je laisse Kevin présenter Bleach lol..)
Revenir en haut Aller en bas
Masthlightmune
Admin / Assassin
Admin / Assassin
Masthlightmune


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Eibon ,Plozitore, Plo Plo, Plozy, Inferno Shadow of Death, Soi Fon
niveau d'experience de jeu:
Mangas / Animes Left_bar_bleue23732/3746090Mangas / Animes Empty_bar_bleue  (23732/3746090)
Jeux / Classe / Profession / Compétence / Arme / Armure:

Mangas / Animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas / Animes   Mangas / Animes Icon_minitimeMar 15 Juil - 5:47

Héhéhéhé promis je presenterai BLEACH biensur c'est un honneur Razz a mon tour de faire une petite liste ^^ : (pas euh l'occasion de tout lire ou voir)
-BLEACH
-Elfen Lied
-Seirei No Moribito
-Strait Jacket
-Soul Eater
-The Skull Man
-Ghost Hound
-Persona Trinity Soul
-Mugen No Jünin (par le staff de Claymore : nouveau)
-School Days
-D.grey man
-Devil may cry
-Jojo bizarre adventure
-Bobobobobo bobo
-Hellsing


voila voila ma petite liste en espérant que vous aimerez ^^

P.S. : je sent que je vais aimer cette rubrique =)
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdusoukyoku.forumgaming.fr/
Aiko11
Fesse de Platinium !
Fesse de Platinium !
Aiko11


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : In a fairy tail
Date d'inscription : 10/07/2008

Mangas / Animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas / Animes   Mangas / Animes Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:13

Ceux sité par ichigo je les connaissais déja et en se qui concerne kenshin je n'est que les 2 premier tomes et j'ai pas trop accrocher.

Sinon nii san tu en a mis certains que je ne conais pas donc je vais les regarder au fur et à mesure ^^

Merci en tout cas



P.S : en se moment je regarde Giban kaleidoscop je trouve sa bof mais c rigolo enfin pourles plus jeune tout de meme ^_^
Revenir en haut Aller en bas
MoRiiBiiTo
BIG FACE
BIG FACE
MoRiiBiiTo


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : a la cambrousse XD
Date d'inscription : 12/07/2008

Mangas / Animes Empty
MessageSujet: a AIKO   Mangas / Animes Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:59

Salut Aiko çs serai super sympa si tu pouvai me passer les SATANs Laughing merci beaucoup mais une question:

Comment tu va me les passer ? clown
Revenir en haut Aller en bas
http://moribitoo.skyrock.com
Aiko11
Fesse de Platinium !
Fesse de Platinium !
Aiko11


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : In a fairy tail
Date d'inscription : 10/07/2008

Mangas / Animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas / Animes   Mangas / Animes Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:20

ah bien sur je peut te les envoyer (tous ou just le(s) numéro(s) que tu veut)
par skype ou msn si tu est toujours interesser mp moi et je t'envoi mon address n_n
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Shinigami Taré
Shinigami Taré
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : perdu quelque part >.
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Fire Crasher
niveau d'experience de jeu:
Mangas / Animes Left_bar_bleue1000/1000Mangas / Animes Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jeux / Classe / Profession / Compétence / Arme / Armure:

Mangas / Animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas / Animes   Mangas / Animes Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:26

Salut a tous,

je vous passe un site de download d'animés que je viens de trouver (ou il y en a vraiment des tonnes..) pour ceux que ca intéresse...

http://fullanimes.free.fr/

et sinon pour Aiko, j'ai pas accroché au début de Kenshin non plus mais mon voisin m'a dit de continuer et je suis bien content de les avoirs lu =) (par contre il glande un peu pour aller acheter les 3 derniers ...)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko11
Fesse de Platinium !
Fesse de Platinium !
Aiko11


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : In a fairy tail
Date d'inscription : 10/07/2008

Mangas / Animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas / Animes   Mangas / Animes Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:30

Merci beaucoup Ichigo pour ce site
Je le connais depuis un moment t j'avou c'est une mine d'or (non pas toi fesse d'or xD) mais parfois il n'y as pas tout ce que l'ont cherche. Pour les petits pervers (ils se reconaitrons lol) si vous n'avez pas 18 ans ne cliquer pas à gauche :p

Ichigo ==> Ah et ben je vais recommencer à le lire et persévérer si sa se truve je vais accrocher plus tard ^_^
Sinon tu a vu l'anime ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Shinigami Taré
Shinigami Taré
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : perdu quelque part >.
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Fire Crasher
niveau d'experience de jeu:
Mangas / Animes Left_bar_bleue1000/1000Mangas / Animes Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jeux / Classe / Profession / Compétence / Arme / Armure:

Mangas / Animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas / Animes   Mangas / Animes Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:32

Oui je l'ai vu mais j'ai pas aimé lol..
Revenir en haut Aller en bas
Aiko11
Fesse de Platinium !
Fesse de Platinium !
Aiko11


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : In a fairy tail
Date d'inscription : 10/07/2008

Mangas / Animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas / Animes   Mangas / Animes Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:02

D'accord alors sa veut dire qu'il ne vaut mieu pas que je commence par l'anime
Mici =)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Shinigami Taré
Shinigami Taré
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : perdu quelque part >.
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Fire Crasher
niveau d'experience de jeu:
Mangas / Animes Left_bar_bleue1000/1000Mangas / Animes Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jeux / Classe / Profession / Compétence / Arme / Armure:

Mangas / Animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas / Animes   Mangas / Animes Icon_minitimeLun 4 Aoû - 4:41

Salut salut... j'ai regardé un peu les mangas que vous avez posté et je mets quelques autres que j'aime bien qui y sont pas (ou je pense... en avez mis une tonne lol), déjà pour les mangas :

-Double Arts: sympa a lire, (enfin moi j'aime bien...), il est pas terminé et c'est un des nombreux mangas que je suis lol
Intro:"Une terrible maladie s'abbat sur l'humanité : "Troi". Cette maladie est mortelle, et quiquonque touche un malade devient malade à son tour. Un groupe de personne arrive à résister à la maladie à la quelle tout le reste du monde sucombe: Ce sont les soeurs. Ceux qu'elles touchent se sentent mieux et son guérit pendant une courte période et peuvent donc survivre, mais au bout d'un nombre de soin conséquent, les soeurs succombent à Troie. Mais un jour, alors qu'elle succombe à la maladie, Soeur Elraine tombe sur l'être que toutes les soeurs recherchent, celui qui ne peut sucomber à Troie. C'est Kiri. Elle est désormais obligé de lui tenir la main pour pouvoir survivre. Kiri est le seul espoir pour la survie de l'humanité car il pourra guérir le monde entier normalement. Mais les "Gazelles" qui veulent détruire les soeurs vont jeter des bâtons dans les roues de nos héros, mais Kiri aura plus d'un tour dans son sac pour s'en débarasser." (je sais.. c'est du copie coller
(voulait pas me faire chier a faire une intro...)).

-Ga-Rei: pas mal :s il est toujours pas terminé aussi
Intro: "Nimura Kensuke est un jeune étudiant qui peut voir les fantôme. Malheureusement, de tout temps, il n'a jamais eu de petite copine, justement à cause de ce pouvoir. Il lui arrivait toujours des problèmes pendant ces rendez-vous. Cependant, juste après avoir échoué lamentablement un des ces rendez-vous, il rencontra une fille s'appelant Kagura. Cette fille fait partie d'une grande lignée, et celle-ci en plus de voir les fantôme, possède un animal de compagnie (un dévoreur d'âmes) appelé Ga-Rei. Depuis sa rencontre Kensuke, armé de courage devra surmonter toutes les épreuves qui l'attendent."

-Mx0: le manga vient de terminer
Intro: "Kuzumi Taiga, est un jeune garçon qui adore la bagarre. Ayant quitté son ancienne école. Il décide de postuler pour une école privée. Durant son entretient une jeune fille "Aika" se moque de lui. Bien qu'il soit fâché, il tombe sous le charme oubliant même son entretient, en répondant n'importe comment aux questions. N'ayant pas été accepté, il contemple derrière les barrières, l'école dans laquelle se trouve son amour. Hiragi, un enseignant, prenant Kuzumi pour un élève fuguant, le fait pénétrer de force dans l'établissement en utilisant la magie. Remarquant son erreur, il décide de la corriger, mais Kuzumi n'en a que faire des paroles du professeur et le ligote et part à la recherche Aika. Dès lors, il est considéré comme un intrus et est chassé dans toute l'école. Après de nombreuses péripéties, Kuzumi, est assommé par Aika et est emmené au bureau du principal. Afin de ne pas perdre son emploi, Higagi accepte que Kuzumi soit inscrit dans l'établissement. Malheureusement, Higagi, le père d'Aika est bien déterminé pour lui pourrir la vie"
Revenir en haut Aller en bas
Masthlightmune
Admin / Assassin
Admin / Assassin
Masthlightmune


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Eibon ,Plozitore, Plo Plo, Plozy, Inferno Shadow of Death, Soi Fon
niveau d'experience de jeu:
Mangas / Animes Left_bar_bleue23732/3746090Mangas / Animes Empty_bar_bleue  (23732/3746090)
Jeux / Classe / Profession / Compétence / Arme / Armure:

Mangas / Animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas / Animes   Mangas / Animes Icon_minitimeLun 4 Aoû - 4:58

Intéressante c'est cool de connaitre de nouveau mangas mais plus de place sur mes disque-durs (va falloir encore en acheter un xD) et je me mettrai à la lecture ^^ ou visionner si c'est des animes

faudrait que je me remette à Kenshin également car j'ai complètement abandonner à cause de l'anime :s

p.s. (je mettrai toujours la couleur olive pour m'adresser à toi olivier) tu sais ce qu'il t'attend si tu dit "oyo ?" je le ferai pour les filles si y a personne pour le faire lol n'empêche j'adore ce son "CLAQUE" quand je le fait ou quand j'admire le spectacle xD
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdusoukyoku.forumgaming.fr/
Aiko11
Fesse de Platinium !
Fesse de Platinium !
Aiko11


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : In a fairy tail
Date d'inscription : 10/07/2008

Mangas / Animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas / Animes   Mangas / Animes Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:02

En se moment je regarde "Vampire night" qui est vraiment exellent (à mon sens après sa se trouve vous aller détester xD)

Titre Original : Vampire Knight
Année de Production : 2008
Studio : Studio Deen
Genres : Drame, Fantastique & Mythe, Amour & Amitié
Auteur : Matsuri Hino
Type & Durée : 26 EPS 24 mins


Synopsis
Pour la majorité des gens, les vampires ne sont qu’une légende inventée de toute pièce. Ils ne se doutent pas que ces êtres qui se situent au dessus d’eux dans la chaîne alimentaire vivent à leurs côtés dans la plus grande discrétion.
Si les vampires sont bel et bien des êtres se nourrissant du sang humain, entraînant dans la plupart des cas la mort de ces derniers, certains savent contenir leur soif à l’aide de tablettes spéciales et vont jusqu'à protéger les humains de leurs congénères.

La volonté de faire vivre pacifiquement les deux races anime le cœur d’un homme qui a crée la Cross Académie. La particularité de cette dernière est qu’elle est utilisée par des classes de nuit (constituées de vampires) et des classes de jour (constituées d’humains). Le système de rotation mis en place permet aux deux classes de n’avoir jamais à utiliser le bâtiment au même moment, ceci dans le but de préserver le secret sur l’existence des vampires. Yuuki et Kiryuu sont les deux élèves chargés la nuit de surveiller qu’aucun humain ne rentre dans l’Académie afin d’éviter tout incident avec les vampires. Si Yuuki a été sauvée par l’un deux dans son enfance et sait être indulgente à leur égard, Kiryuu lui, leur doit la perte de ses parents et leur voue une haine profonde en raison de cela. De l’autre côté, même si la plupart des vampires acceptent le règlement de l’Académie, certains commencent à avoir du mal à retenir leurs pulsions originelles. La question se pose alors de savoir si vampires et humains sont réellement capables de vivre ensemble où si leur cohabitation entraînera inévitablement un bain de sang

Saison 2 prévue pour le 2 octobre
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Shinigami Taré
Shinigami Taré
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : perdu quelque part >.
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Fire Crasher
niveau d'experience de jeu:
Mangas / Animes Left_bar_bleue1000/1000Mangas / Animes Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jeux / Classe / Profession / Compétence / Arme / Armure:

Mangas / Animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas / Animes   Mangas / Animes Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:34

oui il est super, merci pour la présentation. j'avais commencé a le lire juste avant que ma soeur réussisse a dégomer l'ordi en attérissant dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Aiko11
Fesse de Platinium !
Fesse de Platinium !
Aiko11


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : In a fairy tail
Date d'inscription : 10/07/2008

Mangas / Animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas / Animes   Mangas / Animes Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:56

MDR ah oui je vois pas cool le truk xD

Je penssais faire un topic ou je maitrais trous les films, anime,dramas, scans, PV, CM etc que j'ai ou qui pourais vous interesser en DL et/ou en torrent.

Dites moi si sa vous interesse sinon je le ferais pas (je suis logique moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko11
Fesse de Platinium !
Fesse de Platinium !
Aiko11


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : In a fairy tail
Date d'inscription : 10/07/2008

Mangas / Animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas / Animes   Mangas / Animes Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:17

Aiko11 a écrit:
Bon et bien c'est moi qui ouvre le suget des mangas =)


Pensser a venir régulièrement ici car au fur et à mesure que je découvrirais nos petits chef d'oeuvre je posterais un message ci dessous :

-- Blood + (sanglant mais très émouvant mon coup de <3)
-- Black Blood Brothers (vampire et companie lol)
-- Love hina (Un classic j'avou mais agréble)
-- Satan 666 (drole,super bien que tout le monde dise que se soit une copie de Naruto -_-")
-- Full metal alchemist (encore un clasique ^^)
-- RomeoXjuliet (petit remix simpas)
-- Claymore
-- Naruto (incontournable plus que clasic mais euh... je n'aime pas)
-- Suzuka (pour les filles et vraiment copier de love hina)
-- Negima (marant mais bien mieu en mangas)
-- Tsubasa reservoir chronicle (j'ai adoré en anime mais j'ai pas encore lu)
-- NOIR (public averti de préférence lol)
-- Shaman king (pas mal aussi j'ai commencer avec sa)
-- Kimi ga nozomu eien (encore un shojo lolmais bn sa peut quand meme plaire^^)
-- One Piece (super drole émouvant je commence a accrocher)
-- Black cat (mwé mwé rigolo ^^)
-- Get backers (super trop bien hihi je commence et j'adour)
-- XXX holic (je met mais j'ai pas accrocher)
-- Chobits (alala trop kwaii)
-- Hunter (très court)
-- Slam dunk (pour les pationés de basket hihi)
-- MÄR (je coné pas trop encore dsl)
-- Code geass (je le trouve bien mais trop ressemblan a DN :/)
-- Devil devil (vraiment drole mais n'existe que en manga)
-- School days ( je n'est vu que la version censurée sinon pas mal ^^)
-- Rosario + vampire (court mais bien enfin l'histoire est basic tout de meme)
-- Vampire night (une histoire riche en rebondissement et des personages attachant)
-- Shingetsutan Tsukihime (rythme un peut lent une fin plutot bof mais a ne pas manquer quand meme)

Bon je ne soule pas plus car j'en est mis un tit paquet déja ^_^

P.S : si il y en a un que vous voulez n'esiter pas à me le demander par contre ils seront tous en VOSTFR
Revenir en haut Aller en bas
Masthlightmune
Admin / Assassin
Admin / Assassin
Masthlightmune


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Eibon ,Plozitore, Plo Plo, Plozy, Inferno Shadow of Death, Soi Fon
niveau d'experience de jeu:
Mangas / Animes Left_bar_bleue23732/3746090Mangas / Animes Empty_bar_bleue  (23732/3746090)
Jeux / Classe / Profession / Compétence / Arme / Armure:

Mangas / Animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas / Animes   Mangas / Animes Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:21

Pareil pour moi et hésitez pas surtout !!!! (j'ai découvert 2-3 mangas mais oublier le nom :/
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdusoukyoku.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Mangas / Animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas / Animes   Mangas / Animes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas / Animes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Sôkyoku :: Divers :: Divertissement :: Mangas :: Decouverte de mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser