Les Gardiens du Sôkyoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Sôkyoku

Forum top secret de fou et de malade
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Vos films du moment

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aiko11
Fesse de Platinium !
Fesse de Platinium !
Aiko11


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : In a fairy tail
Date d'inscription : 10/07/2008

Vos films du moment Empty
MessageSujet: Vos films du moment   Vos films du moment Icon_minitimeLun 14 Juil - 6:35

Ici dites nous les films qui vous on plut ou au contraire détester =)


Les dernier films en date que j'ai vu sont "Koizora" et "virgin snow"

Histoire de Koizora :
L'histoire commence lorsque Mika perd son téléphone portable, juste avant les vacances d'été...Elle le recherche partout dans son lycée avec une amie. C'est alors qu'elle le retrouve en l'entendant sonner à la bibliothèque. Elle pense que c'est son amie, et lui dit qu'elle l'a retrouvé, mais à sa grande surprise, c'est une voix masculine qui répond !!
Ce garçon, qui refuse de révéler son identité, va alors l'appeler tous les jours, et leurs conversations se feront de plus en plus longues, et les deux deviennent de plus en plus proches, jusqu'au jour où le garçon décide de se montrer la veille de la rentrée...
Tout se passe pour le mieux, mais voilà qu'au fil de l'histoire, plusieurs tragédies apparaissent...

Trailer de Koiozora :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Koizora/video/x61b84_shortfilms
Avis perso :
J'ai vraiment adorer ce film ! Au début il est un peut long mais on fini par vite s'attacher au personages et on se met facilement à leur place. J'ai du verser toutes les larmes de mon corps car la fin est vraiment boulversante...

Histoire de Virgin snow :
Le titre original du film est Hatsuyuki no koi et raconte l'histoire d'un jeune étudiant coréen prénommé Kim Min qui se rend au Japon pour ses études. Après avoir passer, plus ou moins une belle journée, Min rencontre une jeune étudiante japonaise dont il tombe amoureux. Cette jeune fille se nomme Sasaki Nanae. Ne sachant pas parler la langue japonaise, il commence à étudier sérieusement...
Mais derière la douceur et l'innocence de Nanae ce cache des blessures bien plus profonde que l'ont peut croire.

Trailer de Virgin snow :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Virgin%2Bsnow/video/x4i4kz_mv-virgin-snow-kmovie_music
Avis perso :
Ce film alie la culture japnaise et coréenne avec génie. Les personages sont déroutant et leur jeux d'acteur est vraiment exellent. Pour une première alience entre J et K réalisateur c'est un chef d'oeuvre. En plus Lee Jun ki est vraiment craquant et sont accent japonais est trop kawai xD. Pour ce film préparer aussi votre boite de mouchoirs =)

j'ai les 2 films + l'unique single de Lee Jun Kisi sa en interesse =)


Dernière édition par Aiko11 le Ven 25 Juil - 17:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masthlightmune
Admin / Assassin
Admin / Assassin
Masthlightmune


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Eibon ,Plozitore, Plo Plo, Plozy, Inferno Shadow of Death, Soi Fon
niveau d'experience de jeu:
Vos films du moment Left_bar_bleue23732/3746090Vos films du moment Empty_bar_bleue  (23732/3746090)
Jeux / Classe / Profession / Compétence / Arme / Armure:

Vos films du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment Icon_minitimeMar 15 Juil - 4:39

Héhé toujours et encore les vampires délectons nous de leur Sang appétissant(e), que l'on peux sucer à satiété! *,..,* et rejoins moi après dans ma grotte
sinon ben j'attends un film depuis pas mal de temps qui s'appelle Street King que j'ai vue au cinéma en V.O. qui est un film d'action excellents vivement qu'il sorte en DvD ! >_<

P.S. : il y a Hugue Lauris dedans t'emballe pas trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdusoukyoku.forumgaming.fr/
Aiko11
Fesse de Platinium !
Fesse de Platinium !
Aiko11


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : In a fairy tail
Date d'inscription : 10/07/2008

Vos films du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:02

j'attend aussi avec impatience l'adaptation du drama "kurosagi" et je cherche "mémoir d'une gaisha" que je trouve nul part...

nii san ==> Kyaaa ou sa tonton greg ou ???? *yeux éteincelant* xDD
Revenir en haut Aller en bas
Masthlightmune
Admin / Assassin
Admin / Assassin
Masthlightmune


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Eibon ,Plozitore, Plo Plo, Plozy, Inferno Shadow of Death, Soi Fon
niveau d'experience de jeu:
Vos films du moment Left_bar_bleue23732/3746090Vos films du moment Empty_bar_bleue  (23732/3746090)
Jeux / Classe / Profession / Compétence / Arme / Armure:

Vos films du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:00

mdr ne te réjoui pas trop vite il va te provoquer dés que tu le toucheras baam coup de canne sur la caboche !

Ensuite il va t'entuber et te faire une PONCTION !!!!BUWahahaha et veille a ce qu'il ne manque pas de vicodine surtout XD


matte le joli décolté plongeant et la culotte rouge Vos films du moment 835885
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdusoukyoku.forumgaming.fr/
Aiko11
Fesse de Platinium !
Fesse de Platinium !
Aiko11


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : In a fairy tail
Date d'inscription : 10/07/2008

Vos films du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:41

Plo Plo ==> Ne t'inquiète pas pour moi je sais comment métriser un tonton greg quand il est en manque (de vicodine cela vas de soit xD). Et je ne suis pas Cudy >_< lool

Bon revenons à nos moutons hihi je suis une grande fan du film "Moulin Rouge" aussi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kah

Kah


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Devine 69.974 degré représente mon pays manka mwé
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
niveau d'experience de jeu:
Vos films du moment Left_bar_bleue1000/1000Vos films du moment Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jeux / Classe / Profession / Compétence / Arme / Armure:

Vos films du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:57

Je sais, je suis embétant mais je suis ni un grand amateur de film, je prefert les comédie et les film d'orreur et surtout d'angoisse.

Euh je vais encore vous embéter lol mais je veut des extraie de film sinon je m'interesse pas alors un lien ou un tite video ferai plaisir Wink et surtout plus attirant du moin pour ma part sinon je survole seulement aprés si ya pas je peut vous assurer je passerai pas beaucoup par ici.

Pas de manga ici PITIEEEEEEEEEEE ou sinon *un film manga* mais sinon NON ! bien entendu j'attend une vid ou lien pas envie télécharger ou faire des recherche si c'est un manga déja que c'est ennuyant et vraiment pas de vrai personne.

Sinon pendan tout ces quelque phrase j'ai pas arréter sourire car je sais que je suis chiant mais voila pour sa marche il faut donner Smile allez partager je vous laisse bien l'entamer pour voir si vosu etes capable de bien faire palalalaaa suis chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko11
Fesse de Platinium !
Fesse de Platinium !
Aiko11


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : In a fairy tail
Date d'inscription : 10/07/2008

Vos films du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:12

Rooh mais non tu est pas chiant t'inquiète pas =)

Bon alors pour que ce soit clair les Anime ne sont pas admis ici il y a un topic pour !
Les films d'animations sont par contre toléré ainsi que les films d'anime (comme ceux de bleach ; naruto ; One piece...)
En gros un film de 1heures ou plus ^_^


Pour faire plaisir à grand frère j'ai fait un synop du film j'ai aussi mis un lien ou ont peut voir une bande annonce
et j'ai rajouter mon avis personel sur le film en question.
Alors tu as interet à tout lire et regarder les liens >_< xD


voilii content ? lool
Revenir en haut Aller en bas
MoRiiBiiTo
BIG FACE
BIG FACE
MoRiiBiiTo


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : a la cambrousse XD
Date d'inscription : 12/07/2008

Vos films du moment Empty
MessageSujet: moriibiito   Vos films du moment Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:48

Salut moi y a pas longtemps je suis parti voir hancock au ciné et c'est a voir il est super délire assuré voila voilz ^^ Vos films du moment 835885 Vos films du moment 835885 Vos films du moment 835885
Revenir en haut Aller en bas
http://moribitoo.skyrock.com
Aiko11
Fesse de Platinium !
Fesse de Platinium !
Aiko11


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : In a fairy tail
Date d'inscription : 10/07/2008

Vos films du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:58

C'est super cool Mori kun que tu soit passer par ici mais euh tu peut expliquer un peut le film stp
(ou prendre un résumé sur internet si l'inspi vien pas^^) et puis dire un peut pourquoi tu as aimer tout sa ?

Voilii ce serais gentil ^_^
Revenir en haut Aller en bas
MoRiiBiiTo
BIG FACE
BIG FACE
MoRiiBiiTo


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : a la cambrousse XD
Date d'inscription : 12/07/2008

Vos films du moment Empty
MessageSujet: moriibiito   Vos films du moment Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:12

En fait, c’est un film qui va sortir début juillet aux USA et une semaine après en France. Donc le héro de l’histoire, c’est

Will Smith qui est un mec avec de la puissance de fou, il vol, il fait ce qu’il veut. Mais les autorités n’aiment pas ça… il

est emprisonné. Cependant, comme il a un talent de fou… il serait préférable d’utiliser ses pouvoirs que de les laisser

hiberner en prison. Alors… il coopère avec la police… il sauve des vie.


VOILA le résulé pour toi aiko kun ^^ Vos films du moment 835885 Vos films du moment 835885
Revenir en haut Aller en bas
http://moribitoo.skyrock.com
Masthlightmune
Admin / Assassin
Admin / Assassin
Masthlightmune


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Eibon ,Plozitore, Plo Plo, Plozy, Inferno Shadow of Death, Soi Fon
niveau d'experience de jeu:
Vos films du moment Left_bar_bleue23732/3746090Vos films du moment Empty_bar_bleue  (23732/3746090)
Jeux / Classe / Profession / Compétence / Arme / Armure:

Vos films du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:09

C'est pas un hero rebelle ou un truc comme sa par hasard ? ou je confond avec un autre lol

Sinon merci pour le résumer =)
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdusoukyoku.forumgaming.fr/
Aiko11
Fesse de Platinium !
Fesse de Platinium !
Aiko11


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : In a fairy tail
Date d'inscription : 10/07/2008

Vos films du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:41

Mici Mori kun pour le pitit résumer
Sa donne envie de le voir tout sa j'espère qu'il est toujours à louer
(ou le DL mouahaha)
Sinon pour les filles on ne dit pas "kun" mais "chan" mori kun =)

Sinon hier j'ai regarder deux films (japonais encore xD)

Histoire de Kara no kyoukai 1 :
L'histoire démarre à la suite d'un incident : une jeune fille se jette du haut d'un building et s'écrase. L'image provoque un certain effroi, tant la jeune fille donne une impression de n'avoir été qu'un cadavre avant même de sauter. L'affaire est classée sans mobile, mais alors que l'enquête se poursuit néanmoins avec peu d'informations, d'autres "suicides" surviennent, les uns après les autres, de jeunes filles sautant du même bâtiment.
C'est ainsi qu'une rumeur se déclare, prétendant l'existence d'un fantôme au sommet du fameux building.
Kokuto Mikiya, employé travaillant au service de la société de construction d'Aozaki Tohko, a une amie plongée dans le coma durant 2 ans, Ryogi Shiki. Bien qu'ayant toujours les souvenirs antérieurs à cette période, elle les croit irréels et faux. Depuis le jour de son réveil, elle possède l'étrange don de pouvoir entrevoir "la mort des choses".
Une jour, une discussion démarre entre les 3 protagonistes pour tenter d'élucider, ou du moins de comprendre, ce qui se passe dans cette affaire.


trailer de kara no kyoukai 1 :
--- http://fr.youtube.com/watch?v=2OdOsBH0MEU
--- http://fr.youtube.com/watch?v=Q8SPcvMW-00
Avis perso :
J'ai vraiment adorer ! L'histoire est très original moi qui aime bien le sang j'ai été servis sans pour otent que ce soit dans l'ecces. Le film 1 est un peut dur à comprendre mais après avoir vu le 2 j'ai re regarder le premier et il y a plein de traits de la personalitée de l'héroïne que l'ont comprend mieux.
Le film 2 est un flash back de la vie de l'héroine du temps ou elle était dans son corps et encore collégienne. Ont comprend comment elle est liée au garçon et pourquoi elle est devenu ce qu'elle est dans le film 1.
J'ai hate que le 3 sorte. En tout il y en auras 7.
Bref un chef d'oeuvre le tout sur un sons de Yuki Kajuira qui colle parfaitement a l'univers des films.


J'ai les 2 films + l'OST du premier film si sa en interesse + 2 albums de Yuki
Revenir en haut Aller en bas
MoRiiBiiTo
BIG FACE
BIG FACE
MoRiiBiiTo


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : a la cambrousse XD
Date d'inscription : 12/07/2008

Vos films du moment Empty
MessageSujet: moriibiito   Vos films du moment Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:12

Salut tout le monde comme je passai par la c'étai pour dire a aiko chan XD si elle pouavai mettre le lien du film complet car sa donne trop envie de le voir !!! si elle la biensur aller ++ tout le monde clown
Revenir en haut Aller en bas
http://moribitoo.skyrock.com
Aiko11
Fesse de Platinium !
Fesse de Platinium !
Aiko11


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : In a fairy tail
Date d'inscription : 10/07/2008

Vos films du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:09

C'est rien mori kun =)

Bah je peut te donner les films (en les ébergant sur un site) mais je ne peut pas mettre le lien sur le forum car ils sont licencié.
Je suis désolée mais je ne veut pas avoir de problèmes après.
Je te donerais donc le lien direct pour le DL sur Msn.

P.S : vous pouver savoir si je pocède ce que je met (PV,Anime,Film...) en regardant ce que je marque de la couleur que ce post criptum ^_^
Revenir en haut Aller en bas
MoRiiBiiTo
BIG FACE
BIG FACE
MoRiiBiiTo


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : a la cambrousse XD
Date d'inscription : 12/07/2008

Vos films du moment Empty
MessageSujet: ^^   Vos films du moment Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:53

MERCI AIKO CHAN !!!!





PS: ploplo dit moi si ça te dérrange que je mette un si cours message ^^ pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://moribitoo.skyrock.com
Aiko11
Fesse de Platinium !
Fesse de Platinium !
Aiko11


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : In a fairy tail
Date d'inscription : 10/07/2008

Vos films du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:43

Sa ne dérange pas temps que tu tombe pas dans le flood à outrance
*se prend pour son nii san xD*

Sinon de rien Mori kun c'est normal ^_^
Revenir en haut Aller en bas
MoRiiBiiTo
BIG FACE
BIG FACE
MoRiiBiiTo


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : a la cambrousse XD
Date d'inscription : 12/07/2008

Vos films du moment Empty
MessageSujet: hihihihihi   Vos films du moment Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:10

Salut tout le monde ça faisai longtemps que j'étais pas venu sur le fofo donc je passe ici pour vous dire que je suis aller voir batman (the dark knight) ^^ et qu'il est super a voir vraiment




clown clown clown




PS: si quelqu'un veut un résumé il me le demande ^^ voila ++ tout le monde et bonne fins vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://moribitoo.skyrock.com
Aiko11
Fesse de Platinium !
Fesse de Platinium !
Aiko11


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : In a fairy tail
Date d'inscription : 10/07/2008

Vos films du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:15

Micii Mori kun d'ètre repasser =)
bah je connais pas du tout donc oui si sa te dérange pas je veut bien un tit résumé stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos films du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment   Vos films du moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Sôkyoku :: Divers :: Divertissement :: Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser