Les Gardiens du Sôkyoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Sôkyoku

Forum top secret de fou et de malade
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 David alias "Kah"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kah

Kah


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Devine 69.974 degré représente mon pays manka mwé
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
niveau d'experience de jeu:
David alias "Kah" Left_bar_bleue1000/1000David alias "Kah" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jeux / Classe / Profession / Compétence / Arme / Armure:

David alias "Kah" Empty
MessageSujet: David alias "Kah"   David alias "Kah" Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:40

On va commencer par l'évidence même comme indiquer agé trés grande expérience comme les plus inimaginable qui fait ma personnalité spontané.

Alors je vais me d'ecrire je suis grand brun... non je rigole vous avez envie me voir demander moi je reste pas invisible non plus Wink.

Alors me nomme Kah a travers le net, les amis et ma réputation aussi qui est assez batie par diverse chose et qui je m'accomode vraiment.
Pour parlé un peu Gw je suis sous le pseudo *Kah No Takana* Créole Tisme grand pas trop musclé ou maigre le personnage ideal a mon gout.
Mes passion reste sport pratiquer sans modération qui fait ma personen mon dinamiste et surtout le démontage de figure en cas probleme:).
Quoi dire d'autre je suis jeune Papa qui veut dire logiquement que jai une famille depui 3ans a qui jy tient vraiment et que je prend le plus soin que possible tan le souffle travers mon corp.

Alors je suis ici pour montrer que je reste tout de meme partout malgré mes peut de connection et surtout les forum c'est pas mon trip dont je suis administrateur du mien qui me suffit emplement mais montre que je suis la quand même mais je serai la rarement.

Vous m'excuserai pour ces phrase mais je pense pas marqué énormément truc je suis alergique au manga car sa mennui de etre devant ces choses la ou c'est peut etre de etre devant un truc téléviser je me trouve bête et sa pourri mon cerveau. Excuser moi fallait je le dit pour pas on me sort taime quoi come manga come sa c'est clair et net Smile.

Sinon vais m'intésser a quelque sujet que j'ai vue mais j'attent un peu plus de monde et que sa s'ouve:).

Voila pour ma tite présenta sa s'arrete la vous connaisser les bases alors vous dit a bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko11
Fesse de Platinium !
Fesse de Platinium !
Aiko11


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : In a fairy tail
Date d'inscription : 10/07/2008

David alias "Kah" Empty
MessageSujet: Re: David alias "Kah"   David alias "Kah" Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:08

Présentation brève mais avec tout ce qu'il faut pour te connaitre au minimum grand frère =)

c'est vrai malgrés que tu a plus trop internet tu trouve le moyen de venir c'est super !
Et ouai mon grand frère est alergique a la culture asiat (chnaw ou tchong comme il dit xDD)
Trop plein de bon souvenir sur GW toutes les nuit blanche, NF ensemble le hall a la noix de cajoux , Mangeur de caramel et j'en passe les meilleurs puis les débats aussi xD
C'est toi qui m'a tout apris et je suis trop fier de t'avoir comme frère ^^

Oui tu joue le plus souvent avec ton P (BEAT IT) qui est trop beau maintenant qu'il a tout
Bg comme mon frère quoi lol sans lui on aurais pas eu cette
*censure* de varesh O_o

Bon j'arète les compliments ou après il vas avoir une grosse tète comme junior lol
Kiss kiss grand frère et puis passe le + souvent possible ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Masthlightmune
Admin / Assassin
Admin / Assassin
Masthlightmune


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Eibon ,Plozitore, Plo Plo, Plozy, Inferno Shadow of Death, Soi Fon
niveau d'experience de jeu:
David alias "Kah" Left_bar_bleue23732/3746090David alias "Kah" Empty_bar_bleue  (23732/3746090)
Jeux / Classe / Profession / Compétence / Arme / Armure:

David alias "Kah" Empty
MessageSujet: Re: David alias "Kah"   David alias "Kah" Icon_minitimeMar 15 Juil - 5:24

Hey hey Kah =D Présentation avec ce qu'il faut no soucie Cool

Sinon c'est vrai pas trop internet et tout le reste que tu viennes c'est déjà top =) (et déjà content que tu ais internet)

Mais pourquoi tu as arrêter ta description y aura beaucoup de curieux maintenant :p

Sinon toujours délirer et rigoler comme un malade avec toi *QUI A PARLER ? * cyclops
toujours en train de me faire faire des conneries grrrr AVOUES QUE TU TIRES LES FICELLES PTDR

Sinon je pense à toi et a ta petite famille souvent =) fais y bien attention ^^
Et puis si y a un crane à démonter on sais sur qui compter HITMAN XD

Kah pour ta dernière phrase fait gaffe tu es rechercher Kah is WANTED les fans de mangas vont te faire la peau et en faire mangas en peau d'humain (pense au pépé et à la mémé huhu) comme trophée O_O MDR
et sinon c'est cool que tu sois intéresser par des sujet et sa à se développer Wink sinon merci pour tout =)

Aller Bye kiss et à ta petite familles et VIVE LES DÉLIRES A JAMAIS !!

A bientôt ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdusoukyoku.forumgaming.fr/
Aiko11
Fesse de Platinium !
Fesse de Platinium !
Aiko11


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : In a fairy tail
Date d'inscription : 10/07/2008

David alias "Kah" Empty
MessageSujet: Re: David alias "Kah"   David alias "Kah" Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:48

Je ne voudrais pas prendre la defence de mon nii san mais j'avou que grand frère tu est pas le dernier pour qu'il fasse une débilitée qui ensuite (avec sa chance légendaire xD) se transphorme en délire du siècle ^^

Qui a parler ?? c didi le yeti perso de kah MDR
Sinon j'aimerais bien entendre el fin mot de cette histoire de camion :p
Revenir en haut Aller en bas
Masthlightmune
Admin / Assassin
Admin / Assassin
Masthlightmune


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Eibon ,Plozitore, Plo Plo, Plozy, Inferno Shadow of Death, Soi Fon
niveau d'experience de jeu:
David alias "Kah" Left_bar_bleue23732/3746090David alias "Kah" Empty_bar_bleue  (23732/3746090)
Jeux / Classe / Profession / Compétence / Arme / Armure:

David alias "Kah" Empty
MessageSujet: Re: David alias "Kah"   David alias "Kah" Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:49

Héhéhé youhouuuu enfin quelqu'un qui a vue le vrai coupable buwahaha que je suis content Mmmmhhh....!!!!

Et oui malheureusement j'ai une chance unique comme tu as pu le constater mdr (pourquoi moi Sad)

Et je voudrai toujours savoir qui à parler à ce moment la car je sais que ce n'était pas la voix de l'un de vous 3 pendant cette conférence micro j'en suis sur et certain je le saurai un jour grrr (comment didi en y pensant l'est tout feu tout flamme ? mdrrr Razz )

Mais pourquoi tu veux autant savoir pour cette histoire du camion ? lol (je me vengerai Kah grrr Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdusoukyoku.forumgaming.fr/
Kah

Kah


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Devine 69.974 degré représente mon pays manka mwé
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
niveau d'experience de jeu:
David alias "Kah" Left_bar_bleue1000/1000David alias "Kah" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jeux / Classe / Profession / Compétence / Arme / Armure:

David alias "Kah" Empty
MessageSujet: Re: David alias "Kah"   David alias "Kah" Icon_minitimeVen 18 Juil - 3:07

Alllaalllaaa c'est histoire de fou thx pour les messages ! Sinon pour Didi LoL mdr ayaaa la fait des miracle comme toujour ces dernier jour ptdr.

Oé ta une chance tuant plozi sans commentaire car je suis sur tes un alien !!! venue de pluton pour nous refiler ta maladie de fou. tu communique en fesant des connerie pour nous étudier mhm on devrai te DISSEkER !!!!! lol j'arrete t'embéter lol encore une fois merci pour tout sa comme on dit souvent pourvue sa dure pour toujour !

Bye a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko11
Fesse de Platinium !
Fesse de Platinium !
Aiko11


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : In a fairy tail
Date d'inscription : 10/07/2008

David alias "Kah" Empty
MessageSujet: Re: David alias "Kah"   David alias "Kah" Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:08

Je suis PTDR non mais quelle idée diséquer mon nii sa T_T
Bah sinon derien je sais pas ton suget nous inspire c'est pour sa xD
Et puis que je sache c'est toi qui nous a refiler Typhus pas Ploplo mouahaha :p


Oui sa direras toujours =)
Revenir en haut Aller en bas
Masthlightmune
Admin / Assassin
Admin / Assassin
Masthlightmune


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Eibon ,Plozitore, Plo Plo, Plozy, Inferno Shadow of Death, Soi Fon
niveau d'experience de jeu:
David alias "Kah" Left_bar_bleue23732/3746090David alias "Kah" Empty_bar_bleue  (23732/3746090)
Jeux / Classe / Profession / Compétence / Arme / Armure:

David alias "Kah" Empty
MessageSujet: Re: David alias "Kah"   David alias "Kah" Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:09

VOUS VOULEZ ME DISSÉQUEEEEEEEEEEEERRRRRRR ??? O_O
Les humain sont vraiment des brutes sans cervelle ma parole moi qui est venu juste pour observer mais si vous me disséquer ce sera mon faux corps mouhahahaha
(vous les torris c'est faite la guerre pas l'amour ptdr arrêtez de vous tuez entre vous déjà héhé)


Et comme tu le dis ça durera toujours XD

bye bisous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdusoukyoku.forumgaming.fr/
Aiko11
Fesse de Platinium !
Fesse de Platinium !
Aiko11


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : In a fairy tail
Date d'inscription : 10/07/2008

David alias "Kah" Empty
MessageSujet: Re: David alias "Kah"   David alias "Kah" Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:51

AAh mais oui se n'est pas ton corps originel ont avais oublier ce petit détail xD
Bah de toute façon pas touche à nii san ou je mord bouahaha
*croise les bras sur ses épaules*

Et tu a bien raison l'humain est sans cervelle stupide qui s'entre tue
Alors Peace And Love mes Amis :p
Revenir en haut Aller en bas
Kah

Kah


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Devine 69.974 degré représente mon pays manka mwé
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
niveau d'experience de jeu:
David alias "Kah" Left_bar_bleue1000/1000David alias "Kah" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jeux / Classe / Profession / Compétence / Arme / Armure:

David alias "Kah" Empty
MessageSujet: Re: David alias "Kah"   David alias "Kah" Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:01

Mhm un débat pour moi super vue que on est tous des humain abjecte con débile san puissant et sans la moindre moralité.

Nous nous poussons a la destruction pourvue la vie s'arrete pour que autre plus umble vive. Peace and love euh non je suis pour la GUERRE !!

Je souhaite que une 3eme guerre mondiale vue la puissance d'arme que notre monde a, mon voeu de la fin du monde pourrai que se réaliser.

Alors tite soeur pour encore X raison je suis pour la Guerre et paix et amour jy croi vraiment pas.
ET je veut tué mon prochain car impart moi meme nul est capable de vivre.

aprés pour revenir pour la dissecation lol mhm vo mieu pas tu me croise alors car jai pas de moral et meme mon meilleur ami si je voie quil est pas normal je l'élimine.
Aprés reste a te cacher ou pas me rencontré allez lol prend pas peur je mort pas JE TUE



974 Represente pays manka moin laisse tu peut pas test
Revenir en haut Aller en bas
Aiko11
Fesse de Platinium !
Fesse de Platinium !
Aiko11


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : In a fairy tail
Date d'inscription : 10/07/2008

David alias "Kah" Empty
MessageSujet: Re: David alias "Kah"   David alias "Kah" Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:41

Mon grand frère ou mon psychopatte adoré xD

Chui du meme avs que toi sauf peut ètre sur le fait que y a que toi qui dois vivre je dit mes potes toi et moi ont peut vivre.

la j'ai pas el temps pour el débat mais sa m'interesse quand je revien je fait un roman xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David alias "Kah" Empty
MessageSujet: Re: David alias "Kah"   David alias "Kah" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David alias "Kah"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Sôkyoku :: Presentation :: Document des fichiers personelle :: Fichier de la base de donnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser