Les Gardiens du Sôkyoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Sôkyoku

Forum top secret de fou et de malade
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Les ziks d'Aiko xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aiko11
Fesse de Platinium !
Fesse de Platinium !
Aiko11


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : In a fairy tail
Date d'inscription : 10/07/2008

Les ziks d'Aiko xD Empty
MessageSujet: Les ziks d'Aiko xD   Les ziks d'Aiko xD Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:28

Bon je me lance (après le harcèlement de mon grnd frère xD)

Je dois dire que j'ai des gouts vraiment trop varier ( passer de sefyu à de la J pop avec un détour MJ sa fait mal lol)
Donc dans ce suget je vais surement vous faire découvrir des chansons que personne ne connais lol
j'aimerais beaucoup que vous me disiez ce que vous en pensser svp.
Je tacherais de mettre une tite bio rapide de l'artiste ue je présente
(Avans la vidéo en général)
Je présiserais si je posède le PV (clip) et/ou la chanson pour ceux qui serais intéréssé...

Voila ce seras tout je crois alors place à la musique ^_^


Je commence vraiment très doux avec une balade de Kaoru Amane chanson Taiyou no uta la chanson (une chanson au soleil) est tiré du drama du meme nom. Je la trouve plutot pas mal meme si je préfère la version acoustique :

Histoire de la chanson : C'est l'histoire d'une fille qui ne peut vivre que la nuit et d'un lycéen qui aime surfer au soleil couchant. Kaoru Amane a 18 ans. Elle n'est pas scolarisée mais part chaque nuit dans un square pour jouer de la guitare et chanter. Son style de vie est à l'opposé de tous car elle dort le jour et vit la nuit. Elle a une maladie incurable "XP" (xeroderma pigmentosum) qui l'empêche de sortir au soleil...

PV + chanson en 3 versions disponible



Je continu (bah oui temps que je suis lancée lol) par uen chanteuse coréenne que je connais depuis hier xD
C'est un genre bien différent de ce que j'écoute et c'est la première chanson coréenne que j'ai entendu aussi =)
Du fait que je la connaise depuis peut je ne sais pas grand chose sur elle. Chanson de Lee hyori - Get'ya
Mes préféré restent "Toc toc toc" la version deux


Chanson disponible
Revenir en haut Aller en bas
Kah

Kah


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Devine 69.974 degré représente mon pays manka mwé
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
niveau d'experience de jeu:
Les ziks d'Aiko xD Left_bar_bleue1000/1000Les ziks d'Aiko xD Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jeux / Classe / Profession / Compétence / Arme / Armure:

Les ziks d'Aiko xD Empty
MessageSujet: Re: Les ziks d'Aiko xD   Les ziks d'Aiko xD Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:30

Bon comme je passe par la ben quoi dire surtout celle avec la guitar ayaa le rythme exactement parfait, magnifique voie en tout cas clip euh ^^ j'aime pas beaucoup c'est dommage car c'est *aspet film ou morceau film dont que on a que un morceau pas grave* un coup coeur Smile pour la zik en tout cas.

A si ya un point j'aime pas, pourquoi ailleur que chez eux*dans leur pays* sont pas connu c'est bien dommage sa nous prive de beaucoup chose aprés peut etre qu'il sont peur ou il nous aime pas en tout cas sa les prive du succés international.

Allez encore !!!! pour moi c'est que excelent surtout mon coup coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Masthlightmune
Admin / Assassin
Admin / Assassin
Masthlightmune


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Eibon ,Plozitore, Plo Plo, Plozy, Inferno Shadow of Death, Soi Fon
niveau d'experience de jeu:
Les ziks d'Aiko xD Left_bar_bleue23732/3746090Les ziks d'Aiko xD Empty_bar_bleue  (23732/3746090)
Jeux / Classe / Profession / Compétence / Arme / Armure:

Les ziks d'Aiko xD Empty
MessageSujet: Re: Les ziks d'Aiko xD   Les ziks d'Aiko xD Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:43

oui comme Kah le dit et j'adore

sinon le 2eme clip est assez étrange j'avous ptdr

ET HÉSITE PAS A EN POSTES EN D'AUTRE !!! =D

(sa nous fera plaisir Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdusoukyoku.forumgaming.fr/
Aiko11
Fesse de Platinium !
Fesse de Platinium !
Aiko11


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : In a fairy tail
Date d'inscription : 10/07/2008

Les ziks d'Aiko xD Empty
MessageSujet: Re: Les ziks d'Aiko xD   Les ziks d'Aiko xD Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:09

Je suis vraiment contente que vous aimiez ^_^

Je continu donc avec une succesion de YUI. Et oui j'en connais 3 différente xD
Elles sont toutes Japonaise.


Alors la première Yui que je vais présenter s'appelle YUI Horie. Elle n'est pas seulement chanteuse elle est aussi seiyuus (doubleuse) car elle a une voix asser enfantine. Ont à du mal à croire qu'elle a 32 ans !
Le PV date (an 2000) un peut car c'est la 1ère chanson de son 1er album =)
Chanson Sakura de Yui Horie :



Chanson et PV non disponible



La deuxième Yui s'appelle tout simplement YUI (toujours en majuscule).
Elle se démarque par son style plutot Pop Rock.Elle a fait quelques Générique d'anime (bleach l'OP 5 je crois).
YUI est interprete compositrice chanteuse elle sait jouer du piano mais son instrument de prédilection reste la guitare.
Elle a fait quelques apparitions dans des films mais elle n'est pas pationnée par le metier d'actrice.
J'ai eu du mal à choisir le PV que j'allais mètre car de ses 4 albums casi toutes ses chansons
J'ai donc pris une chanson non tirée d'un anime ou autre pour faire plaisir a tous le monde ^_^

Chanson : My Generation de YUI :

Chanson disponible



La troisième Yui que je présente est Yui Aragaki. C'est aussi celle que j'apprécie le moins en tant que chanteuse.
A la base elle est actrice. Je l'es connu grace au film "Koiozora".
J'ai été un peut déçu autent par son album qui est à mon sens trop répétitif que par ses prestations live.
Ont y voit clairement qu'elle débute car sa voix tramble et on sent sa nervositée mais je pensse qu'elle ne pouras que s'améliorée ^_^.

Chanson : Heavenly days de Yui Aragaki :

Chanson disponible
Revenir en haut Aller en bas
Kah

Kah


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Devine 69.974 degré représente mon pays manka mwé
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
niveau d'experience de jeu:
Les ziks d'Aiko xD Left_bar_bleue1000/1000Les ziks d'Aiko xD Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jeux / Classe / Profession / Compétence / Arme / Armure:

Les ziks d'Aiko xD Empty
MessageSujet: Re: Les ziks d'Aiko xD   Les ziks d'Aiko xD Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:34

Je suis sous le faite je connais pas les 2 premiere jai écouter mais pas sous le charme. Mais !
jadort la 3eme et je ne savais pas que je la connaisser ma tite femme a une film de elle quelle regarde quand elel sennui me disai sa me dit quelque chos ete dont la chanson beaucoup écouter alors je l'aprécie alors je pense jaime beaucoup plus les chanson love des chnaw que les autre voil.

Allez !! ENcore tan tan tan ! encore tatata on veut plus !!! Ayooooo


974 Represente mon pays manka mwé
Revenir en haut Aller en bas
MoRiiBiiTo
BIG FACE
BIG FACE
MoRiiBiiTo


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : a la cambrousse XD
Date d'inscription : 12/07/2008

Les ziks d'Aiko xD Empty
MessageSujet: momo   Les ziks d'Aiko xD Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:37

Salut aiko ton style me plait sisi mais bon chui plus sur kah mais tkt tes zic déchires mais la 2 eme est assez étrange lol clown aller ++
Revenir en haut Aller en bas
http://moribitoo.skyrock.com
Aiko11
Fesse de Platinium !
Fesse de Platinium !
Aiko11


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : In a fairy tail
Date d'inscription : 10/07/2008

Les ziks d'Aiko xD Empty
MessageSujet: Re: Les ziks d'Aiko xD   Les ziks d'Aiko xD Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:46

La j'ai pas le courage mais bientot je posterais de nouvelles vidéos =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ziks d'Aiko xD Empty
MessageSujet: Re: Les ziks d'Aiko xD   Les ziks d'Aiko xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ziks d'Aiko xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Sôkyoku :: Divers :: Divertissement :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser