Les Gardiens du Sôkyoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Sôkyoku

Forum top secret de fou et de malade
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Soi seeks to stab you

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Masthlightmune
Admin / Assassin
Admin / Assassin
Masthlightmune


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Eibon ,Plozitore, Plo Plo, Plozy, Inferno Shadow of Death, Soi Fon
niveau d'experience de jeu:
Soi seeks to stab you Left_bar_bleue23732/3746090Soi seeks to stab you Empty_bar_bleue  (23732/3746090)
Jeux / Classe / Profession / Compétence / Arme / Armure:

Soi seeks to stab you Empty
MessageSujet: Soi seeks to stab you   Soi seeks to stab you Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:13

Coucou a tous et a toutes ^^

Ben voila je m'appelle Kevin (sans accent) j'ai 16 ans.
Comme pseudo ben j'en ai pas mal :
-In Plozitore / Inferno plozitore ou Inaaoris Plozitore
-Inferno / Inferno shadow of death
-Crick 2 / Qwark
-Soi Fon
et j'en passe enfin bref je vous ai donnée les plus utilisé ^^

Sinon comme jeux j'ai Guilde Wars -> les 4 campagnes et en ce moment ben je joues surtout pour aider les autres, d'avoir du bon temps et essayer d'avoir tout les skins d'armes de GW:EN car je me suis vite lasser à force et je suis dégouté que plus de 3/4 de mes amis aient arrêté de jouer enfin bref je joue encore pour les rare qui se connecte cyclops <- dédicace à Kah en disant que je suis po humain geek (Maître de Guilde des Emissarys of Beer dégouter de ma guilde également dont quasi tous les membre ont arrêter de jouer trop dégouter ~3 de connecter sur 63 >_<~ guilde peupler de fantôme affraid)

Sinon ben je suis fan de jeu de stratégies j'adore sa et sinon en se moment ben NO-LIFE sur mon jeu préférer (FAUT BIEN SE LÂCHER UN PEU) TEAM FORTRESS² !!!!!!!!!!!!!! lol
(vivement les nouveaux pack T_T) dont ma classes préférer est le SPY et oui je vous creuse le dershe moi je rigole pas =) autrement voila voila What a Face

Sinon j'adore les MANGAS et comme numéros 1 BLEEEEAAACCCCCHHHHHHHH XD et j'adore dessiner également BANKAIIIIII !!!!!!!!!


Ben voila quoi j'en ai terminer avec vous humain jvais vous laissez la Bye Bye ! <3

p.s. Watch your back ! Wink


Dernière édition par Soi Fon le Dim 9 Nov - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdusoukyoku.forumgaming.fr/
Aiko11
Fesse de Platinium !
Fesse de Platinium !
Aiko11


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : In a fairy tail
Date d'inscription : 10/07/2008

Soi seeks to stab you Empty
MessageSujet: Re: Soi seeks to stab you   Soi seeks to stab you Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:39

Super présentation mon nii san adorer ^_^
Je t'adore vraiment tu est une personne extra. J'avou plus fan de bleach que toi je ne suis pas sur de trouver xD (tu m'a meme converti hyhy)
Tu est aussi toujours le premier partent pour rire et tu est tellement unique avec tous ce qu'il t'arive xDD
Je suis d'accord avec toi il faut avoir du respect dans la vie n_n

Euh je ne sais plus trop quoi dire et puis tu sais déja (presque) tous ce que je pensse de toi ma tite fesse chérie MDR

Gros french kiss a toi et Japan powaaaaaa =)
Revenir en haut Aller en bas
miss
Fesse d'or !
Fesse d'or !
miss


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : la ville de la fusée ;p
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
niveau d'experience de jeu:
Soi seeks to stab you Left_bar_bleue1000/1000Soi seeks to stab you Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jeux / Classe / Profession / Compétence / Arme / Armure:

Soi seeks to stab you Empty
MessageSujet: Re: Soi seeks to stab you   Soi seeks to stab you Icon_minitimeLun 14 Juil - 6:17

hum hum (expression preferer de ploplo je croi ^^ ) ke dire ! pervers voila tous ^^ rooo zriguole
petit caporal des fesses ^^ héhé les femmes au pouvoirs tampi kevin ^^ sa ft bizarre kevin kevin
kevinkevin Oo kevin jpref fesses de bois ^^ c plus ... jolie, dur ...
avc ton mal de coeur , bin ma fesse soeur de jah et moi on écouter des musics ki font mal au coeur :s
Et micii pour le topic music jvai mettre des music triste ke comme sa kan taura mal au coeur hé bin kon ira les acoutées pour etre avc toi ^^ ;p :s ton ti mal de coeur et les music mon coupé linspiration Sad
je viendrait rajouter kan jaurai de la music pas tristre =)

gros gros bisou au plus belles fesses de bois ki met été données de voir répare ton coeur pck les délires c pas finit..
Revenir en haut Aller en bas
Aiko11
Fesse de Platinium !
Fesse de Platinium !
Aiko11


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : In a fairy tail
Date d'inscription : 10/07/2008

Soi seeks to stab you Empty
MessageSujet: Re: Soi seeks to stab you   Soi seeks to stab you Icon_minitimeLun 14 Juil - 6:48

Mon ti nii san g eu trop peur avec cette histoire pour ton ti coeur T_T
mais fesse d'or m'a bien rassurer et comme elle dit guéri vite parceque ont est loin d'avoir fini tout nos délires^^
Au fait dernier délire en date fesse d'or = ma sista = sista castor de fesse de platinium de jah xD
Bref je vais aller dormir car la j'ai fait la nolife du fofo O_o


Je t'adore fort =)
Revenir en haut Aller en bas
Masthlightmune
Admin / Assassin
Admin / Assassin
Masthlightmune


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Eibon ,Plozitore, Plo Plo, Plozy, Inferno Shadow of Death, Soi Fon
niveau d'experience de jeu:
Soi seeks to stab you Left_bar_bleue23732/3746090Soi seeks to stab you Empty_bar_bleue  (23732/3746090)
Jeux / Classe / Profession / Compétence / Arme / Armure:

Soi seeks to stab you Empty
MessageSujet: Re: Soi seeks to stab you   Soi seeks to stab you Icon_minitimeMar 15 Juil - 5:00

Hum hum c'est gentil tout ça sa me fait plaisir merci !!! ^^
PERVERS OUI MAIS AVEC CERTAINES MAIS C'EST CONFIDENTIEL !!!
oula mdr coup d'état vous me dominez bien vous 2 XD
Sinon désolé avec mon cœur je sais pas ce qu'il s'était passer mais je me remet petit à petit malgré que la douleur sois toujours un peu présente mais sa va aller ^^(joli jeu de mot ^^)
Rastafarai yeah man n'abusez pas non plus de la marijuana plus sistas XD
Sinon je vais faire de mon mieux pour guérir vite du cœur (2 sens mouhahaha) pour délirer avec vous toutes la nuit (Hum hum) sinon t'inquiète pas t'es pas une no-life MDR
Je vous embrasse très forts mes 2 fesses chéries (Razz) comme tu le dis les délires c'est pas fini
Bisous à mes plus belles fesses qui m'est donné de voir X_X I love you I love you =D


Dernière édition par Soi Fon le Lun 1 Déc - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdusoukyoku.forumgaming.fr/
Aiko11
Fesse de Platinium !
Fesse de Platinium !
Aiko11


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : In a fairy tail
Date d'inscription : 10/07/2008

Soi seeks to stab you Empty
MessageSujet: Re: Soi seeks to stab you   Soi seeks to stab you Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:59

MDR nous aussi on t'aime fort (je m'abstiendrais du bizoO sur les fesses moi par contre huhu xD) Le hum hum il l'a copier de moi je veut un dédomagement pour plagia >_< lol

Sinon un grand merci pour m'avoir fait connaitre TF2 je le trouve vraiment trop extra et je vais trouver un moyen de me l'acheter c'est obliger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masthlightmune
Admin / Assassin
Admin / Assassin
Masthlightmune


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Eibon ,Plozitore, Plo Plo, Plozy, Inferno Shadow of Death, Soi Fon
niveau d'experience de jeu:
Soi seeks to stab you Left_bar_bleue23732/3746090Soi seeks to stab you Empty_bar_bleue  (23732/3746090)
Jeux / Classe / Profession / Compétence / Arme / Armure:

Soi seeks to stab you Empty
MessageSujet: Re: Soi seeks to stab you   Soi seeks to stab you Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:48

héhé =) (snifff pas sur les fesses Sad mdr)
et puis toi c'est peut être hum hum moi c'est un beau HUM HUM (trouve un moyen pour pas faire de dédommagement XD) et puis c'est toi qui ma tellement dit sa que ben voila quoi XD


Sinon c'est un plaisir de te l'avoir fait découvrir =) et je vais faire une présentation car avec toutes les demande ben je peux pas refuser lol et si jamais tu te l'achète ben ou va se faire des délires de taré sur ce jeu je le sent LoL mais t'oblige pas hein ^^


Dernière édition par Plo Plo le Mar 4 Nov - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdusoukyoku.forumgaming.fr/
Aiko11
Fesse de Platinium !
Fesse de Platinium !
Aiko11


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : In a fairy tail
Date d'inscription : 10/07/2008

Soi seeks to stab you Empty
MessageSujet: Re: Soi seeks to stab you   Soi seeks to stab you Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:34

Oui j'attend le petit post sur ce jeux avec impatience mais t'inquiète pas rien ne presse ^_^
Olala je sent que ont vas faire pété les stats des serveurs si ont joue xD

YES PYROO POWAAA :p (qui veut que je lui crame un ti bout des fesses ? mouahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Kah

Kah


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Devine 69.974 degré représente mon pays manka mwé
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
niveau d'experience de jeu:
Soi seeks to stab you Left_bar_bleue1000/1000Soi seeks to stab you Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jeux / Classe / Profession / Compétence / Arme / Armure:

Soi seeks to stab you Empty
MessageSujet: Re: Soi seeks to stab you   Soi seeks to stab you Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:11

Bon un petit mot du fameux Kah qui est de retour demain Smile.

Que dire que avec toi sa étai les connerie comme jamais, le truc le plus inofensive a la débilité absolue.
Mhm mais ne pas oublier on est sur un jeux pour s'amuser et profite du mieu que on peut.

Quoi te dire mise a part tu es un gas plus correcte que j'aurai penser quand je te connaisser a peine et toujour aussi fiere d'avoir présenter ma tite soeur *Aiko* car vous etes extra et vous entendez bien.

Voila j'ai plus de mots et surtout pas beaucoup d'inspiration. J'espere que ton forum va tenir moi j epasserai de temp a autres avec le peu de temp que j'ai.

Allez bye a toi et reste comme tu est.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko11
Fesse de Platinium !
Fesse de Platinium !
Aiko11


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : In a fairy tail
Date d'inscription : 10/07/2008

Soi seeks to stab you Empty
MessageSujet: Re: Soi seeks to stab you   Soi seeks to stab you Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:36

Just un ti mot pour te dire

JE T'ADORE FORT FORT NII SAN
JE TE SUIVRAIS DANS LA TOMBE POUR RIE ENCORE N'OUBLIE PAS =)


BIZoo french kiss je te plaque et je te mord >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soi seeks to stab you Empty
MessageSujet: Re: Soi seeks to stab you   Soi seeks to stab you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soi seeks to stab you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Sôkyoku :: Presentation :: Document des fichiers personelle :: Fichier de la base de donnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser