Les Gardiens du Sôkyoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Sôkyoku

Forum top secret de fou et de malade
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Hughes Capet - Hug0o0s - Phöen!X - Hitsu - (Minos)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neliel
Maitre Phoenix Taré
Maitre Phoenix Taré
Neliel


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Dans les fesses a Plo Plo
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Legendaire Phoenix
niveau d'experience de jeu:
Hughes Capet  -  Hug0o0s  -  Phöen!X  -  Hitsu  -  (Minos) Left_bar_bleue1000000/1000000Hughes Capet  -  Hug0o0s  -  Phöen!X  -  Hitsu  -  (Minos) Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Jeux / Classe / Profession / Compétence / Arme / Armure:

Hughes Capet  -  Hug0o0s  -  Phöen!X  -  Hitsu  -  (Minos) Empty
MessageSujet: Hughes Capet - Hug0o0s - Phöen!X - Hitsu - (Minos)   Hughes Capet  -  Hug0o0s  -  Phöen!X  -  Hitsu  -  (Minos) Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:18

Yop tout le monde,

Je suis enfin sur le forum (Kevin m'as enfin filler le lien).
Comme tout le monde jme présente donc moi c'est Hugo (pour les surnoms voir le sujet xD). Donc j'habite dans la campagne a coter de Geneve (pour les troudballs qui savent pas ou c'est, c'est en Suisse a la frontiere avec la France).
Donc moi j'aime les femmes (non Désolé Oliveur t'as aucune chance, sa vaux aussi pour toi sa Kevin Very Happy), Bleach, TF2 et se que j'aime par dessus tout c'est flooder TS ou canal groupe pour raconter des blagues vaseuses (ou pouris pour certains)

Je vous fais un gros bisoux sur les fesses et....
BAN...KAI ou BANKAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!
cheers Grosses comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Masthlightmune
Admin / Assassin
Admin / Assassin
Masthlightmune


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Eibon ,Plozitore, Plo Plo, Plozy, Inferno Shadow of Death, Soi Fon
niveau d'experience de jeu:
Hughes Capet  -  Hug0o0s  -  Phöen!X  -  Hitsu  -  (Minos) Left_bar_bleue23732/3746090Hughes Capet  -  Hug0o0s  -  Phöen!X  -  Hitsu  -  (Minos) Empty_bar_bleue  (23732/3746090)
Jeux / Classe / Profession / Compétence / Arme / Armure:

Hughes Capet  -  Hug0o0s  -  Phöen!X  -  Hitsu  -  (Minos) Empty
MessageSujet: Re: Hughes Capet - Hug0o0s - Phöen!X - Hitsu - (Minos)   Hughes Capet  -  Hug0o0s  -  Phöen!X  -  Hitsu  -  (Minos) Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:54

HEEEEEEEEEEEEEEEEEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NON MAIS C'EST QUOI SAAA ????

C'est toi qui me dragai la derniere fois et j"t'avais dit que j'était avec ~*! .@# &+*%£§= !!!! rhooo mais Johnny je sais pas par contre ptdrrr (vais me faire engueuller lol)

Sinon ben pour le lien pas fait expres pirat lol sinnon oui j'ai vue que t'adorai flooder lol et on a de drole de conversation toi et moi par fois et je sais plus ou j'ai mis cette foutu list pff >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdusoukyoku.forumgaming.fr/
 
Hughes Capet - Hug0o0s - Phöen!X - Hitsu - (Minos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Sôkyoku :: Presentation :: Document des fichiers personelle :: Fichier de la base de donnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser