Les Gardiens du Sôkyoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Sôkyoku

Forum top secret de fou et de malade
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Olive de Provence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ichigo
Shinigami Taré
Shinigami Taré
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : perdu quelque part >.
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Fire Crasher
niveau d'experience de jeu:
Olive de Provence Left_bar_bleue1000/1000Olive de Provence Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jeux / Classe / Profession / Compétence / Arme / Armure:

Olive de Provence Empty
MessageSujet: Olive de Provence   Olive de Provence Icon_minitimeVen 11 Juil - 5:22

Salut à tous et à toutes!

Sous menace je me présente... (merci Kevin lol) donc je m'apelle Olivier, j'ai 15 ans et j'habite a Gex un coin paumé rempli de vaches et de vieillards qui font que de raler... qui est une ptite ville assez sympa a 30 minutes de la Suisse >.<. Sinon mes amis me surnomment Olive/Olive de Provence/d'espagne (je vous conseil pas de m'apeller comme ca lol) Fire Crasher/Mystickiller/boulet/bouffon/gros taré (ne me demandez pas pourquoi, je sais pas..) et etc...
"Ce que j'aime et ce que je n'aime pas ne vous regarde pas" J'adore les mangas et les jeux videos et autres... même si vous vous en foutez... Pour les jeux j'ai les 4 guild wars (Prophécie, Factions, Nightfall et Gwen) que j'ai tous fini d'ailleurs >.<, et je joue actuellement a WOW (World of Warcraft pour ceux qui ne conaissent pas) en attendant qu'Aion sorte! merci au cons qui ont encore reportés la sortie de 6 mois :'( snif , pour les mangas je suis un grand fan de Bleach et des tonnes d'autres..
Ce que J'AIME PAS c'est les moments ou la voisine commence a chanter
comme une truie... à 7-8 heure du matin, et être réveillé tôt le matin (avant midi lol)
Voilà je sais plus trop quoi dire... Tchus! et BAAAAAAAAANKAI! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Masthlightmune
Admin / Assassin
Admin / Assassin
Masthlightmune


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Eibon ,Plozitore, Plo Plo, Plozy, Inferno Shadow of Death, Soi Fon
niveau d'experience de jeu:
Olive de Provence Left_bar_bleue23732/3746090Olive de Provence Empty_bar_bleue  (23732/3746090)
Jeux / Classe / Profession / Compétence / Arme / Armure:

Olive de Provence Empty
MessageSujet: Re: Olive de Provence   Olive de Provence Icon_minitimeVen 11 Juil - 5:45

A tes souhaits Razz OLIVE DE PROVENCE euh... Olivier Razz présentation de taré comme d'habitude lol (torture mental non stop aidez moi s'il vous plait)
et tu as de drôle de pseudo ou de surnom dit donc MDR sinon tu as oublier de mettre que tu joue à CS et que tu te fait éclater la tête je déconne sinon un autre fou que j'ai rencontrer sur Guilde Wars en pvp je sais pas comment j'ai fait pour te rencontrer XDD mais sinon ben j'en suis content surtout les délire passer ensemble *belle tentacule dit donc * Razz ben sinon sont vraiment nul les gens qui reporte les jeux MERDE ! lol sinon ben c'est vrai sa doit être chiant d'entendre une voisine tôt le matin qui te réveille et qui chante comme une truie LOOL ~conseille prend le bazooka et explose lui la gueule~ PTDR je plaisante sinon bonne présentation mdr aller ciao ciao
BLEACH POWAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!
BANKAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
pirat


Dernière édition par Plo Plo le Sam 12 Juil - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdusoukyoku.forumgaming.fr/
Aiko11
Fesse de Platinium !
Fesse de Platinium !
Aiko11


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : In a fairy tail
Date d'inscription : 10/07/2008

Olive de Provence Empty
MessageSujet: Re: Olive de Provence   Olive de Provence Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:44

Euh kikou toi nouveau sur le fofo xD
Je ne te connais pas et tu ne me connais pas (heuresement pour toi xD)
mais euh la politesse veut que je laisse un message ( part de la politess grrrr)
Enfin bref si tu est un ami a mon nii san alors je pensse que tu est fou furieux alors bienvenu parmis nous =)
Je vois que toi aussi tu as des tentacules c cool ^^

Voila je vais pas écrire un romans non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Kah

Kah


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Devine 69.974 degré représente mon pays manka mwé
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
niveau d'experience de jeu:
Olive de Provence Left_bar_bleue1000/1000Olive de Provence Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jeux / Classe / Profession / Compétence / Arme / Armure:

Olive de Provence Empty
MessageSujet: Re: Olive de Provence   Olive de Provence Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:50

salut a toi, comme dit tite soeur la politesse avant tout tet pourvue de nouveau suive Smile.

Alors un grand joueur de jeux et de manga comme beaucoup d'ailleur je commence a me dire je suis la seul personne a pas aimer les manga et pareil les jeux video bisar Smile. mais tout personen a sa logique des choses voila voila sur ceux au plaisir de rencontrer et a bientot qui sais.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko11
Fesse de Platinium !
Fesse de Platinium !
Aiko11


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : In a fairy tail
Date d'inscription : 10/07/2008

Olive de Provence Empty
MessageSujet: Re: Olive de Provence   Olive de Provence Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:15

Mais non tu n'es pas le seul ^_^
et puis si tu aime un Anime notre petit nain m'a tout avouer mouahaha
mais ne t'inquiète pas je ne dirais à personne xD
Revenir en haut Aller en bas
Masthlightmune
Admin / Assassin
Admin / Assassin
Masthlightmune


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Eibon ,Plozitore, Plo Plo, Plozy, Inferno Shadow of Death, Soi Fon
niveau d'experience de jeu:
Olive de Provence Left_bar_bleue23732/3746090Olive de Provence Empty_bar_bleue  (23732/3746090)
Jeux / Classe / Profession / Compétence / Arme / Armure:

Olive de Provence Empty
MessageSujet: Re: Olive de Provence   Olive de Provence Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:15

Hum hum alors comme sa tu aimes secrètement un anime hein mouhahaha je suis curieux de savoir ce que ça peut être j'ai une petite idée mais sur à 00.000000000001 % XD mais il y a quand même 99.999999999999 % que ce sois sa hé hé
(maelström dans la tête arrête de réfléchir XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdusoukyoku.forumgaming.fr/
Aiko11
Fesse de Platinium !
Fesse de Platinium !
Aiko11


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : In a fairy tail
Date d'inscription : 10/07/2008

Olive de Provence Empty
MessageSujet: Re: Olive de Provence   Olive de Provence Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:48

Hyhy Nii san en tout cas ne compte pas sur moi pour te dévoiler se secret d'état xD
Cela pourais nuire gravement à Kah :p


Non sérieusement tu est loin de trouver car j'ai été surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olive de Provence Empty
MessageSujet: Re: Olive de Provence   Olive de Provence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olive de Provence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Sôkyoku :: Presentation :: Document des fichiers personelle :: Fichier de la base de donnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser