Les Gardiens du Sôkyoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Sôkyoku

Forum top secret de fou et de malade
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 fesses d'or

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miss
Fesse d'or !
Fesse d'or !
miss


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : la ville de la fusée ;p
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
niveau d'experience de jeu:
fesses d'or Left_bar_bleue1000/1000fesses d'or Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jeux / Classe / Profession / Compétence / Arme / Armure:

fesses d'or Empty
MessageSujet: fesses d'or   fesses d'or Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:07

Le 20 octobre 1989, jour de pluie, née Miss possédeuse de 18 printemps aussi apelée fesses d'or apres la promotion de sa chere collegue aiko. Grande guild warseuse mais aussi pratiquante de divers hobbies tel que la music, par pratiquer je veut dire ecouter la music ^^ mon hobbies preferé (je vous ferait ecouter ;p) jeux video mais la liste est trop longue O_O , UN PEU de manga dont un chef d oeuvre ke je veu ke ploplo il lise !!! sinon il pourra pas dire ke bleach est le meilleur mange na! et un peu de sport quand meme -_-. hum hum possédeuse aussi d un grand savoir (mere castor ^^) et d une vue extraodinair (la douche héhé) a oui ! et aussi une belle langue ^^ dsl info de derniere minutes les aléas du direct ^^ bah sinon c po quoi dire moi Sad euuuh j habite en guyane powaaa la belle gambe!. bon ! maintenent c le posage de question
et j attend qu un topic music soit fait pour me lacher un peu plus ;p pff sinon aiko et ploplo c des vrai tarées faudrait aussi un topic converse msn c des deglinguo pas moi !
ps: dsl ploplo g lut ton truc sur les faute ect ... tu m envoie navrée
O_O j'avais oublier mon prenom -_- my name is morgan comme morganE mais sa s'écrit morgan voilou questionage pour le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiko11
Fesse de Platinium !
Fesse de Platinium !
Aiko11


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : In a fairy tail
Date d'inscription : 10/07/2008

fesses d'or Empty
MessageSujet: Re: fesses d'or   fesses d'or Icon_minitimeLun 14 Juil - 5:17

MDR la présentation oué In et moi on est fous je l'avou maintenant au grand public T_T

Oui je t'es gradée en fesse d'or mouahaha Sinon oui ton manga est super je dois avouer mais il y a mieux hihi.
Pour moi tu est ma référence en matière de sexualitée mdr tu est ma mère cator chérie xD Tite pervers vas :p

Le topic conversation msn pourais en faire fuire plus d'un et une mais c'est une super idée =)
Tu me dois toujours les vidéos de In sous la douche mouahaha non mais on oubli sa fesse et on veut tout garder pour soit oinnn
Bref je t'adore trop tu est une fille génial et puis j'espère que notre trio de choc de fesses durera longtemps ^_^
Sinon je t'es connu sur GW alors Merci beaucoup GW xD


Voilii voilouu bisous ma fesse d'or !
Revenir en haut Aller en bas
Masthlightmune
Admin / Assassin
Admin / Assassin
Masthlightmune


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Eibon ,Plozitore, Plo Plo, Plozy, Inferno Shadow of Death, Soi Fon
niveau d'experience de jeu:
fesses d'or Left_bar_bleue23732/3746090fesses d'or Empty_bar_bleue  (23732/3746090)
Jeux / Classe / Profession / Compétence / Arme / Armure:

fesses d'or Empty
MessageSujet: Re: fesses d'or   fesses d'or Icon_minitimeMar 15 Juil - 4:16

PTDR LA PRÉSENTATION !!! J'avoue qu'Aiko et moi sommes des fou mais nous en somme fière Razz mais tu en fait partie ne te défile pas rhoooo
j'avous ton mangas est mal mal j'aime bien ^^
Et oui depuis que j'ai grader Aiko en fesse de platinium et as pris sa place en fesse d'or XD perverse va !!!!!!! Razz
Ben sinon le topic conversation msn ué c'est une très bonne idée on risque d'en terroriser plusieurs mais on fera sa promis =D
Et puis pourquoi vous voulez tous la vidéo de moi sous la douche o_O vous voulez autant voir mon corps ? c'est un bon moyen de gagner de l'argent n'empêche mouhahaha !!! PTDR
Sinon j'affirme t'es un personne génial et notre trios le sera a jamais !!!!

Bisous sur les fesses Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdusoukyoku.forumgaming.fr/
Aiko11
Fesse de Platinium !
Fesse de Platinium !
Aiko11


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : In a fairy tail
Date d'inscription : 10/07/2008

fesses d'or Empty
MessageSujet: Re: fesses d'or   fesses d'or Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:42

Moi je dis térorison térorison c'est pas grave :p je tiens par avance à prévenir chaque personne qui pourais lire nos conversations : JE NE SUIS EN AUCUN CAS RESPONSABLE DE MES PAROLES JE SUIS TORTURER ET FORCER >_<
Merci de m'avoir éccouter et sur ceux...


Fesse powaaa xD
Revenir en haut Aller en bas
Masthlightmune
Admin / Assassin
Admin / Assassin
Masthlightmune


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Eibon ,Plozitore, Plo Plo, Plozy, Inferno Shadow of Death, Soi Fon
niveau d'experience de jeu:
fesses d'or Left_bar_bleue23732/3746090fesses d'or Empty_bar_bleue  (23732/3746090)
Jeux / Classe / Profession / Compétence / Arme / Armure:

fesses d'or Empty
MessageSujet: Re: fesses d'or   fesses d'or Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:41

Terrorisons et nous règnerons buwahahahahaha !! NOUS SOMMES LES TÉNÈBRES LA TERREUR ELLE MÊME mouhaha...*étouffe de rire* PTDR

SI TU N'EESET PAS RESPOMSABLE DE TES PAROLES MAIS QUI EST COUPABLE ?? =O (J'AIMERAI BIEN TE TORTURER T_T Sad BUWAHAHA)



Ce fut un plaisir de t'avoir ecouter... (mdrr)





VIVE LE TRIO DES FESSES !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdusoukyoku.forumgaming.fr/
Kah

Kah


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Devine 69.974 degré représente mon pays manka mwé
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
niveau d'experience de jeu:
fesses d'or Left_bar_bleue1000/1000fesses d'or Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jeux / Classe / Profession / Compétence / Arme / Armure:

fesses d'or Empty
MessageSujet: Re: fesses d'or   fesses d'or Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:39

La fameuse Miss *alias Miss guyana* connue le jour ou plozi et moi on a décidé foutre le souk alalaa.

Une des personnes que je reste le plus fiere d'avoir trouver apris a connaitre sur une rencontre un peu toordant si sa te rapelle mon Rt blanc assie avec ta envouteuse et deux autre fofolle ou *gas sa ce trouve*.

Voila toujour pris soin a ce qui tarrive rien dans le jeux meme si les heur le temp et les condition permet difficilement te voir mais comme tes dit je continuerai a etre la le soir pour prendre des nouvelle et montrer je t'oublie pas et oublie pas ton collegue et que je serai la pour soutenir.

Souvenir souvenir tout les dudu que on a pu faire hein ! je croiit que sa ne ce compte pas sur les doigt et encore moin sur les pieds lol et on a appris autand lun que lotre malgré que j'avais un avantage énorme mais bon linventif nous manquer pas alors te fait ti signe sur sa.

aprés créole lé la une représente un 9.7 pays otre mer mhm les origine la rien de mieu alors Big up.

Voila sinon te dit a biento mon retour sur gw se fait demain voir aprés demain, on véra bien. EN tout cas prend soin toi et ne change pas garde ta bonn ehumeur et surtout ton sense de la positivité.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko11
Fesse de Platinium !
Fesse de Platinium !
Aiko11


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : In a fairy tail
Date d'inscription : 10/07/2008

fesses d'or Empty
MessageSujet: Re: fesses d'or   fesses d'or Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:22

Bah la plus rien à rajouter à ce que dit grand frère
C'est génial ta bonne humeur et ta posivité (sa se dit pas je sais xD)
Ma sista de jah je t'adore trop alala ^_^

kisous a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fesses d'or Empty
MessageSujet: Re: fesses d'or   fesses d'or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fesses d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Sôkyoku :: Presentation :: Document des fichiers personelle :: Fichier de la base de donnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser