Les Gardiens du Sôkyoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Sôkyoku

Forum top secret de fou et de malade
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
miss
Fesse d'or !
Fesse d'or !
miss


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : la ville de la fusée ;p
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
niveau d'experience de jeu:
PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur Left_bar_bleue1000/1000PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jeux / Classe / Profession / Compétence / Arme / Armure:

PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur Empty
MessageSujet: PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur   PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur Icon_minitimeLun 14 Juil - 5:34

Revenir en haut Aller en bas
Kah

Kah


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Devine 69.974 degré représente mon pays manka mwé
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
niveau d'experience de jeu:
PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur Left_bar_bleue1000/1000PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jeux / Classe / Profession / Compétence / Arme / Armure:

PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur Empty
MessageSujet: Re: PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur   PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur Icon_minitimeLun 14 Juil - 7:46

Je sen que moi ici je vais me plaire Smile

allez je vais commencer du bon a oui du bon son

Mamamiam quesce quil déchire celle surtt si ya un freestyler a vis o connaisseur je sais vous etes pas nombreux Smile
Signer jeremy lynch apaalalalaala tu déchire


Payaaaaaa Qui c'est le créoles qui soule tote moune c'est meeeeee a mwé lé la ayaa !!


LE Roi des Roi de la PoP ayaaaaaaaaaaaa allez une autre !


http://fr.youtube.com/watch?v=Lj8gkngGsv8 *si sa marche pas o moin le lien marche bien Smile*
Maaaaamaaa Quesce ta a dire hein dit moi rien alors tais toi et apprécie petit mot a BoB Marley tu lol a coté mdr mouahaahahahahahahah !!!!!
MJ tes THE BEST IN THE WORLD OF PoP a 4 minute 20 seconde il te douille ta mal aie aie ton ki est tou rouge lol

Bon allez moi jy vai Smile La prochaine fosi encore plus


Dernière édition par Kah le Lun 14 Juil - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko11
Fesse de Platinium !
Fesse de Platinium !
Aiko11


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : In a fairy tail
Date d'inscription : 10/07/2008

PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur Empty
MessageSujet: Re: PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur   PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:52

Trop bien vos vidéos ^^

Grace à mon grand frère je commence a m'y mettre et j'avou que je trouve sa super cool

Euh sinon la dernière vidéo ne marche pas T_T je peut pas voir mon MJ chéri oinnn


Moi je vais pas vous mettres des vidéos de ce que j'aime ou vous aller rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Kah

Kah


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Devine 69.974 degré représente mon pays manka mwé
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
niveau d'experience de jeu:
PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur Left_bar_bleue1000/1000PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jeux / Classe / Profession / Compétence / Arme / Armure:

PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur Empty
MessageSujet: Re: PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur   PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:32

Oui tite soeur j'ai essaier la mettre mais bon sa passe pas, j'ai rajouter un petit lien pour tu voie paaayaaaa faut surtout pas la louper elle déchire a ne pas manquer la minute ou je site ayaa je le kiff ce moment il fait mala avec le peti remix derriere aaayaa !

Puis tant que je suis la allez hop la je met 2 autre pour le plaisir Smile


Ayaa puissant le best pour moi en style déguene Poyoyo avis a ceux qui apprécie poser san je look a fond et ceu qui aime pas c'est pas grave on peut pas test


Signe a mon pote de la frontiere de lyon big Up Yo_Tisme Made in Madinina 9.7 obliger montrer sa ces un gas nikel represente pays commen aou fé la

Allez une aure je sais vous mourez d'envie Wink


C'est ma zik funk forever en rythme PAmala Stanley ayooooo que des souvenir des sorti nocturne nostalgique.
Tu peut pas test voila du son qui crache !

Allez jen ets plein en zik profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Masthlightmune
Admin / Assassin
Admin / Assassin
Masthlightmune


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Eibon ,Plozitore, Plo Plo, Plozy, Inferno Shadow of Death, Soi Fon
niveau d'experience de jeu:
PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur Left_bar_bleue23732/3746090PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur Empty_bar_bleue  (23732/3746090)
Jeux / Classe / Profession / Compétence / Arme / Armure:

PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur Empty
MessageSujet: Re: PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur   PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur Icon_minitimeMar 15 Juil - 5:53

WAOW SUPER JE SENT QUE JE VAIS ADORER CE TOPIQUE

QUE SERAI-JE SANS MUSIQUE AAH LALA:shock:

ALLER AIKO MET MET MET MET MET ON VAS PAS RIREUH RHOOOOO

ET SONT SUPERBE LES VIDÉOS ET LES MUSIQUES
Wink


Sinon c'était gentil pour le titre =)
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdusoukyoku.forumgaming.fr/
Kah

Kah


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Devine 69.974 degré représente mon pays manka mwé
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
niveau d'experience de jeu:
PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur Left_bar_bleue1000/1000PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jeux / Classe / Profession / Compétence / Arme / Armure:

PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur Empty
MessageSujet: Re: PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur   PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:08

Alors du potentiel dans ce que j'ai mis ? aoé et c'est pas fini ce n'est que des échantilllon mais les meilleru dans ce que j'ai mais je réserve encore de magnifique video dans tout genre dans des sexy danse mhm sa me rapelle des ptit soiré froti frota ayaaaaa !!

Sinon In pense a en mettre on est la pour la découverte.

Allez video sexy danse ouya désoler les petit jeuno lol mais tot ou tard vous decouvrier alors vos mieu maintenant vous en faites pas ya rien de choquand sinon allez en vinatier sa craint dans votre tete si vosu trouver sa choquand, comme on dit qu quartier Misquine !!!!!! LoL


Mamama Dees beautés des danse toujour aussi sublime sinon ayaaaa la jolie GiGi Bailando Mhm c'est a mettre sous la dent latino ayaaa nous les gas.
C'est la disco au cas ya pas de connaisseur si sa veut les titre comme tout video je les est toutes sans hésiter Smile

Mhm quesce que je peut mettre a sa y'est en tete lol

Un fan de fille asiatique moi meme elle reste sublime comme beaucoup fille, sur une zik dédié a Cindy Gwada 9.7*souvenir souvenir*, laisse tu peut pas test.

Représente 69.974 laisse c'est la trik quoi tu dise.
Revenir en haut Aller en bas
Kah

Kah


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Devine 69.974 degré représente mon pays manka mwé
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
niveau d'experience de jeu:
PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur Left_bar_bleue1000/1000PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jeux / Classe / Profession / Compétence / Arme / Armure:

PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur Empty
MessageSujet: Re: PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur   PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:50

oyé mhm je voie pas beaucoup video impart moi, peureux ? peureuse ? lol quand meme allez arréter d'hésiter et envoyer tout sa !!!

allez moi je me lance, les prochaine directement pour MoRiiBiiTo allez si besoin titre j'ai tout comme dabitude ou sinon quelque recherche simpose.^^



Celle la dédicace c'est du lourd un bon mélange et tout ce qui mentoure beaucoup tout les jours allez aprécie. Smile



Aime savour quoi te dire de mieu ta une panel de zik tt aussi apréciable lun comme les autre suivie de danse black lees meilleur danseur car il on sa dans le sang.
signer tu peut pas test !

Allez jespere vous en metterez des video je me sent seul lol ptdr !!!!

la prochaine fois du sexy encore bien sa reste correcte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masthlightmune
Admin / Assassin
Admin / Assassin
Masthlightmune


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Eibon ,Plozitore, Plo Plo, Plozy, Inferno Shadow of Death, Soi Fon
niveau d'experience de jeu:
PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur Left_bar_bleue23732/3746090PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur Empty_bar_bleue  (23732/3746090)
Jeux / Classe / Profession / Compétence / Arme / Armure:

PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur Empty
MessageSujet: Re: PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur   PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:26

Hé hé superbe tout sa Vive la Funk !!!!!

Sinon je veux bien en mettre mais j'ai les musique sans vidéo no clip ni rien mdr j'ai de la chance XD

ET sinon pour ta dernière vidéo je connaissais Wink et sinon hésite pas a poster ce que tu veux XD

(j'essayerai de trouver un lien ou quoi que se soit mieux vaut tard que jamais Wink
et si sa marche pas s ben je mettrai des classique ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdusoukyoku.forumgaming.fr/
Aiko11
Fesse de Platinium !
Fesse de Platinium !
Aiko11


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : In a fairy tail
Date d'inscription : 10/07/2008

PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur Empty
MessageSujet: Re: PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur   PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:45

Ma vidéo préféré reste celle ou on vois ton pote dancer et faire du play back sur la zik de Dorine Hollier.
Non vraiment c'est super tout sa sa me fait découvrir un style que j'appréciais pas spécialement avans mais maintenant j'adore =)


Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
MoRiiBiiTo
BIG FACE
BIG FACE
MoRiiBiiTo


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : a la cambrousse XD
Date d'inscription : 12/07/2008

PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur Empty
MessageSujet: merci kah   PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:25

Salut kah merci beaucoup pour tes vidéos tinkiete pas plus tard jen metterai mais la je suis pas chez moi voila voila et si tu pouvai mettre des tutorial de funk pour voir un peu plus la dance merci bcp clown clown
Revenir en haut Aller en bas
http://moribitoo.skyrock.com
MoRiiBiiTo
BIG FACE
BIG FACE
MoRiiBiiTo


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : a la cambrousse XD
Date d'inscription : 12/07/2008

PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur Empty
MessageSujet: voila   PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:36

Salut voila ma chanson c'est ma best off the best!!!






qu'est ce que vous en pensez?????
Revenir en haut Aller en bas
http://moribitoo.skyrock.com
MoRiiBiiTo
BIG FACE
BIG FACE
MoRiiBiiTo


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : a la cambrousse XD
Date d'inscription : 12/07/2008

PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur Empty
MessageSujet: dsl   PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:43

désoler je sais pas comment mettre des vidéos XD aller ++
Revenir en haut Aller en bas
http://moribitoo.skyrock.com
Kah

Kah


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Devine 69.974 degré représente mon pays manka mwé
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
niveau d'experience de jeu:
PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur Left_bar_bleue1000/1000PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jeux / Classe / Profession / Compétence / Arme / Armure:

PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur Empty
MessageSujet: Re: PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur   PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:52

Sa fait plaisir que vous adorez aprés j'avous rare ceux qui aime, MoRiiBiiTo ta mis un grand classic ayooo c'est du bon sa c'est du old school.

Alalaaa tite soeur toujour sur la video du foufu de la frontiere lyonnaise c'est vrai il fait des tie pas danse pas mal. POur un tuto dance euh je sais pas ou pluto je voie pas jespere tu veut pas je danse !!! oh la honte pour moi!!

a aussi pour mettre les video MoRiiBiiTo c'est pas ladresse de http mais le lecteur exportable que tu doi mettre et bien sur autour les crocher de you tube ou dailymotion te met un screen c'est mieu et tu peut aussi editer ta reponse pour le refaire ten fait pas sa prend peut temp.
PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur Sa110

Bon vue j'ai eu des probleme hier jai réediter alors quelque modif Smile

allez du son jen est en rafale !!!

Payaaaa j'ai eu du mal a trouver cette zik rouflante qui en dit beaucoup rien par les filles qui y danse. Comme tout Metis avec des origine black mhm sa bouge le popotin souvenir souvenir j'épargne les détaille lol son pas trés net.


Mhm un trésor cette zik pétin j'en est vue de tout les couleur pour la trouver vue les nom qui donne a leur video lol. Mhm zik pour tourner en voiture au quartier ayayayaa dédicace au deck *policie pour ceux qui save pas parler qartier* quand il rage derriere lol.

Allez j'en est encore une 50taine qui attende aprés du son qui ronfle meme si il sont tous tuante.

974 Represente Pays manka mwé, laisse tu peut pas test


Dernière édition par Kah le Mer 23 Juil - 14:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MoRiiBiiTo
BIG FACE
BIG FACE
MoRiiBiiTo


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : a la cambrousse XD
Date d'inscription : 12/07/2008

PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur Empty
MessageSujet: momo   PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:30

Salut kah merci beaucoup pour l'info clown
Revenir en haut Aller en bas
http://moribitoo.skyrock.com
Aiko11
Fesse de Platinium !
Fesse de Platinium !
Aiko11


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : In a fairy tail
Date d'inscription : 10/07/2008

PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur Empty
MessageSujet: Re: PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur   PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:37

Ah oué j'y peut rien il me fait trop délire alala
Bah si dance grand frère PTDR fait moi BEAT IT sa fait un ti moment xDD


Sinon super explication alala grand frère en prof O_o PTDR
Bah pour le farm y a que toi qui a réussi a me faire comprendre quoi que ce soit :p


sinon quand je passe sur msn stp pensse à me donner les sons de tes vidéos stp car chui love =)

Voili kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Kah

Kah


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Devine 69.974 degré représente mon pays manka mwé
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
niveau d'experience de jeu:
PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur Left_bar_bleue1000/1000PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jeux / Classe / Profession / Compétence / Arme / Armure:

PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur Empty
MessageSujet: Re: PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur   PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:23

Alors alors maintenant je vais mettre du bon bon !!!! les zik de mes potes du 69 que vous connaisser pas du moin avant je vous montre.

Alors je la sa sera des mix excelent si vous connaisser la vous etes des vrai connaisseur et a la hauteur des vrai funkeur sinon connais pas vous etes simplement des adorateur et non connaisseur et oui on peut eter de tout.


Signé vins alala mec de lyon représente la une bonne passe ces journé a trouver du son et dans les ancien style de musique et oui sa ce trouve pas de partout.



Un meurtrié LE BANNER mon boxeur préfré meme les ping pong le mais pas a terre, allez les chnaw (asiat - chinois koréen et tous la trabal brider de kung fu et jen pass) baté le lui ce montres !!!! il cogne dure meme le meilleur japonais la crever lol encore une bonen Vid de mon pote Yo_Tisme.


Ce blakos respet son mime est parfait encore un pote a moi qui fai de jolie mix.


Big Up Yo_Tisme rien a dire il me supasse en zik la un panal de plsu de 5000 zik et encore je susi simpa et que de la funk allez 9.7 en force

Mes dernier video aprés cela j'arrete vous avez tout les avant gout dans le monde je suis, voila allez je vous dit a trés bientot !!!!
974 Represente mon pays manka mwé, Laisse tu peut pas test !
Revenir en haut Aller en bas
MoRiiBiiTo
BIG FACE
BIG FACE
MoRiiBiiTo


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : a la cambrousse XD
Date d'inscription : 12/07/2008

PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur Empty
MessageSujet: moriibiito   PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:02

Merci kah pour tes vidéos ma best est la n°3 pwalalala XD elles sont trop bien tes

vidéos continue a en poster merci !!!! clown maintenant je suis devenu 1 PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur 835885 de tes vidéos XD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://moribitoo.skyrock.com
Aiko11
Fesse de Platinium !
Fesse de Platinium !
Aiko11


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : In a fairy tail
Date d'inscription : 10/07/2008

PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur Empty
MessageSujet: Re: PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur   PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:46

Cette aprem mon grand frère il a géré alala il m'a envoyer au moins 20 ziks toutes mieux les unes que les autres.
Comme sa quand je vais me faire chier en vacs et que vous aller trop trop me manquer bah je vais les écouter et obliger le moral vas remonter =)

Spécial big Up à mon grand frère que j'adore ^_^

à quand la dance priver pour moi comme ton pote grand frère ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kah

Kah


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Devine 69.974 degré représente mon pays manka mwé
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
niveau d'experience de jeu:
PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur Left_bar_bleue1000/1000PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jeux / Classe / Profession / Compétence / Arme / Armure:

PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur Empty
MessageSujet: Re: PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur   PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:38

Allez je effectue mon retour pour joué la funk et partager mes trouvaille surtout pour le jeune MoRiiBiiTo et oui te laisse pas coté jai fais un break pour trouver toujour meilleur.
Bon a ce que je voie ya pas grande qui passe mise aprés mes quelque visite c'est bien dommage.


O cas ou je l'est pas présicez la CAPITAL de LA FUNK c'est LYON les MEILLEUR, puis a tout ceux qui apprécie pas lyon les mots dit dedans je vous les dédicaces dans votre tronches. surtout la phrase mytique des 69 o cas ou vous lavez pas lue dans la video * LYON te met la trick pélo et si tu persiste c'est la trick électrik cherche pa a nous la faire a lenvers car le 69 meme retourner reste lyonnais* et oui écriver le 69 et retourner votre feuille on est toujour lyonnais palalala tte les ville sont représenter surtout la miene RILLIEUX!!!!! VGA palalalalaala allez big up a ma Ville de ma jeunesse.


Terrible la zik je crois suis love de ce son la préféré ma Fille en meme temp signé Ma princesse Christie *ma fille o cas ou * elel ladort allez big up o lyonnais comem tjr et apréciez du bon son!!!!


et ma dernier ce son les ref du moment pour moi rien a dire celle la je fait big up a Ma tite Femme Bay.

Les trois zik que jadort et surtout mes 3 préféré jaimerai aucune autre que ceux la.

974 Représente Pays manka mwé 69 tu peu pas test vien nous test pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Masthlightmune
Admin / Assassin
Admin / Assassin
Masthlightmune


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Eibon ,Plozitore, Plo Plo, Plozy, Inferno Shadow of Death, Soi Fon
niveau d'experience de jeu:
PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur Left_bar_bleue23732/3746090PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur Empty_bar_bleue  (23732/3746090)
Jeux / Classe / Profession / Compétence / Arme / Armure:

PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur Empty
MessageSujet: Re: PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur   PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:40

Merci Kah pour toutes ces musique j'essaierai d'en poster a mon tour mais avoir les musique sans images c'est un peu compliquer xD sinon ben pas le choix je mettrai els classique quoi au moins je participerai =)

(Comment va Bay ? ^^ pourras tu lui passer un tit coucou de ma / notre part ? =))
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdusoukyoku.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur Empty
MessageSujet: Re: PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur   PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLOPLO tu nest pas le seul a avoir mal au coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Sôkyoku :: Divers :: Divertissement :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser