Les Gardiens du Sôkyoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Sôkyoku

Forum top secret de fou et de malade
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Aiko / Fesse platinum / Caramel ^_^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aiko11
Fesse de Platinium !
Fesse de Platinium !
Aiko11


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : In a fairy tail
Date d'inscription : 10/07/2008

Aiko / Fesse platinum / Caramel ^_^ Empty
MessageSujet: Aiko / Fesse platinum / Caramel ^_^   Aiko / Fesse platinum / Caramel ^_^ Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:55

Coucou tout le monde
Bon et bien comme dans tout fofo qui se respecte il faut une présentation donc je m'y colle
C'est partit pour ma tite vie super passionante lol. Je m'appelle Aiko, j'ai eu 16 ans le 28 Aout, je suis passionnée par la culture et la langue Japonaise ^_^ je lis énormément, je suis aussi passionnée par le cinéma et par tout ce qui est en rapport avec le paranormal et plus précisément les vampires *,......,*.

J'ai les trois Guild Wars + gwen, Prophécie qui est fini , Faction fini aussi et Night Fall que j'ai fini avec grand frère puis gwen je l'ai commancé avec mon nii san =)

Je fait du piano depuis mes 5 ans mais ma réelle passion reste la chanson et la compo. J'écoute de tout mais je préfère de loin le VISUAL KEI (the gazette ; dir en grey...) et la J-pop (ayumi hamasaki ; YUI...).
P.S : mon blog sur la musique www.Xx-just-mwa.skyrock.com si le coeur vous en dit.
Voilii voilou je ne sais plus trop quoi dire désolé :s
J'espère ne pas vous avoir fait peur et surtout ennuyés.
si vous vouler savoir quelque chose de plus n'ésiter pas à me demander n_n
KiSs à tous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Masthlightmune
Admin / Assassin
Admin / Assassin
Masthlightmune


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Eibon ,Plozitore, Plo Plo, Plozy, Inferno Shadow of Death, Soi Fon
niveau d'experience de jeu:
Aiko / Fesse platinum / Caramel ^_^ Left_bar_bleue23732/3746090Aiko / Fesse platinum / Caramel ^_^ Empty_bar_bleue  (23732/3746090)
Jeux / Classe / Profession / Compétence / Arme / Armure:

Aiko / Fesse platinum / Caramel ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Aiko / Fesse platinum / Caramel ^_^   Aiko / Fesse platinum / Caramel ^_^ Icon_minitimeVen 11 Juil - 5:27

Présentation parfaite onii-chan rien à dire ! =) hyhy
Merci d'avoir fait un petit effort pour venir au forum et que tu es vraiment une personne genial et je regrette pas du tout et je m'en voudrai de ne pas t'avoir connu tongue ^^
et puis oui héhé on vas faire GWEN a 200 % XD
Sinon toujours à faire les fous ensemble beaucoup de chose inoubliable aaaahlala ^^ et on à pas fini de rire et de délirer ensemble =D tongue ;
sinon ben on ira volontiers visiter ton blogeuhhh et tu ne nous ennuie pas rhooooo *,..,*
VIVE LES VAMPIRE LES ALIENS ET LE XEREEEEEEEEES >_< cheers
Bon gros french kiss xD et oui JAPAN POWAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! geek

ma paire de fesse préférer Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdusoukyoku.forumgaming.fr/
Aiko11
Fesse de Platinium !
Fesse de Platinium !
Aiko11


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : In a fairy tail
Date d'inscription : 10/07/2008

Aiko / Fesse platinum / Caramel ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Aiko / Fesse platinum / Caramel ^_^   Aiko / Fesse platinum / Caramel ^_^ Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:30

Merci beaucoup nii san c'est trop gentil ce que tu dit =)
Alala bien sur que ont a pas fini de rire et d'ètre en action enfin UN PEU mdr
J'oublirais jamais tous les moment passer avec toi car ils été tous super ^_^


Gros bizoO je t'adore fort
Revenir en haut Aller en bas
miss
Fesse d'or !
Fesse d'or !
miss


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : la ville de la fusée ;p
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
niveau d'experience de jeu:
Aiko / Fesse platinum / Caramel ^_^ Left_bar_bleue1000/1000Aiko / Fesse platinum / Caramel ^_^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jeux / Classe / Profession / Compétence / Arme / Armure:

Aiko / Fesse platinum / Caramel ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Aiko / Fesse platinum / Caramel ^_^   Aiko / Fesse platinum / Caramel ^_^ Icon_minitimeLun 14 Juil - 5:52

*,......,* lol les vampire arf /froid dans le dos alalalala petit soirée pleurnicherie ;( ski est dommage c ke je connais pas du tous les truc ke t écoute Oo sa a lair aussi bizarre ke le jeu de ploplo lol bref zaimerai ecouter ske stu joue au pianno =) (enfant de 5ans)
alaalala fesse chef ! platinium celli ki dirige toutes les fesses du monde entier ! trop bien avc fesse de bois alalala les délires c sur ke sa va continuer sa peut pas ne pas continuer !
sinon jecouterai du raggae triste juska mon coeur lache AMENE cheers fesse platinium ke ton nom soit sanctifier ke ton regne viene ...blablabla

euu sinon pour le posage d kestion suis pas super curieuse ^^ sa viendra kan sa viendra
PS: gros gros bisou jvous aime tous les fesses


suis nul je c pas fair pour les couleurs alor je reste dans la basic .. lol
Revenir en haut Aller en bas
Masthlightmune
Admin / Assassin
Admin / Assassin
Masthlightmune


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Eibon ,Plozitore, Plo Plo, Plozy, Inferno Shadow of Death, Soi Fon
niveau d'experience de jeu:
Aiko / Fesse platinum / Caramel ^_^ Left_bar_bleue23732/3746090Aiko / Fesse platinum / Caramel ^_^ Empty_bar_bleue  (23732/3746090)
Jeux / Classe / Profession / Compétence / Arme / Armure:

Aiko / Fesse platinum / Caramel ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Aiko / Fesse platinum / Caramel ^_^   Aiko / Fesse platinum / Caramel ^_^ Icon_minitimeMar 15 Juil - 4:30

Ben quoi tu veux qu'on te croque madame ? XDD oui soirée aux larmes Sad sinon voila on dit encore le mot bizarre encore Rhooooooo !!!
Et puis je veux bien être bizarre mais il a quoi de bizarre mon jeux ? Sad MDR
Puis moi aussi j'aimerai écouter un morceau quand elle joue au piano (enfant de 5 ans)
Sinon oui la Chef des fesses la plus belles paire de fesse, la plus douce..... euh je m'emballe un peu la :s et oui les délire entre nous se sera pour toujours même après la mort =D

Sinon Miss on va dire des choses tellement mystérieuse que tu seras même curieuse de toi même o_O

Moi aussi je vous aimes mes fesses chéries gros bisous et bisous sur les fesses Very Happy
Aiko / Fesse platinum / Caramel ^_^ 835885
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdusoukyoku.forumgaming.fr/
Kah

Kah


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Devine 69.974 degré représente mon pays manka mwé
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo:
niveau d'experience de jeu:
Aiko / Fesse platinum / Caramel ^_^ Left_bar_bleue1000/1000Aiko / Fesse platinum / Caramel ^_^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jeux / Classe / Profession / Compétence / Arme / Armure:

Aiko / Fesse platinum / Caramel ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Aiko / Fesse platinum / Caramel ^_^   Aiko / Fesse platinum / Caramel ^_^ Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:29

Voila ma tite soeur damou ! que j'adort grave et que je ferai tout pour la protéger.

*cherche l'inspiration le plus profond sa tete*

Toujour aussi pure et vrai ma tite soeur comme te le dit souvent tu me ressemble vraiment beaucoup *kah en fille rare ceux qui on pue enfin ya en a jamais eu*.
Mais malgré tout sa tu reste une petite jeune pleine de vie et qui demande qu'une chose c'est e profiter tout le temp de tout ce qui t'entour et sa j'adort vivre comme ton grand frere les jours a 200% car on sais jamais ce que le destin nous réserve.

Sinon toujour aussi démoniac même pire que moi de temp a autre et oui tes meme capable de me donné des leçon a ce niveau la a, a croire que on apprend a toute age et malgré sa tu reste sensible on change pas la nature ^^.
Alalalaa ten est sorti des peti nom a ma tite soeur celui que je reste le plus fier Caramel *et oui je suis balaise pour trouver des ti nom pas honteux faut dire aussi tes doux comme un caramel Wink*

Voia j'ai résumer tout ce qui me lie pour toujour a toi alors quoi qu'il arrive tu peut compter sur ton grand frere comme a tout moment et pourn'importe quelle sujet dérengeant sans grand secret *meme suis censer tout savoir a lavance mais bon suis pas inhumain non plus*.

Sinon te dit prend soin toi ne change pas *sa métonnerai tu change sa tes trop unique* et bien sur j'eespere passé des moment Extraordinaire a mes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko11
Fesse de Platinium !
Fesse de Platinium !
Aiko11


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : In a fairy tail
Date d'inscription : 10/07/2008

Aiko / Fesse platinum / Caramel ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Aiko / Fesse platinum / Caramel ^_^   Aiko / Fesse platinum / Caramel ^_^ Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:31

olala je suis trop émue la (sans rire en plus O_o)

C'est trop gentil tous ce qui est dit alala *est sans voix*

Grand frère je t'adore fort tous les moment passer avec toi était tous super et il y en auras encore plein n_n
Oui je suis fière d'ètre caramel hihi
(mangeur de caramel me manque snif xD)
"Kah en fille sa fait fliper" comme tu dirais mais je peut aussi dire Aiko en gars poualala xD
Moi aussi je serais toujours la pour toi enfin du mieu que je pourais à la vie =)
héhé moi démoniaque ? rooh lol mmh alors ont vas dire que c'est de famille :p
Je t'es donner des leçons mais toi aussi et c'est sa qui fait que ont se complète bien


Bref voiliii je t'adort fort et bien sur que je prendrais soin de moi le plus possible mais en retour toi aussi tu dois faire attention a toi car n'oubli pas tite soeur sais toujours quand tu vas bien ou pas :p

BizOoxX mon grand frère adorer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Masthlightmune
Admin / Assassin
Admin / Assassin
Masthlightmune


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Eibon ,Plozitore, Plo Plo, Plozy, Inferno Shadow of Death, Soi Fon
niveau d'experience de jeu:
Aiko / Fesse platinum / Caramel ^_^ Left_bar_bleue23732/3746090Aiko / Fesse platinum / Caramel ^_^ Empty_bar_bleue  (23732/3746090)
Jeux / Classe / Profession / Compétence / Arme / Armure:

Aiko / Fesse platinum / Caramel ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Aiko / Fesse platinum / Caramel ^_^   Aiko / Fesse platinum / Caramel ^_^ Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:01

PTDR j'imagine Kah en fille cheveux long avec des boucle d'oreilles XD
ou Aiko qui gonfle toujours PTDRRR

Sa fait peur tout ça enfin bref je préfère sortir je connais la sortie =)-> []
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdusoukyoku.forumgaming.fr/
Aiko11
Fesse de Platinium !
Fesse de Platinium !
Aiko11


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : In a fairy tail
Date d'inscription : 10/07/2008

Aiko / Fesse platinum / Caramel ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Aiko / Fesse platinum / Caramel ^_^   Aiko / Fesse platinum / Caramel ^_^ Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:52

Mais lol non franchement le jour ou mon frère se travesti sa veut dire que je peut passer par la prise electrique (encore un délire de GW xD).
Et je gonfle déja donc pour ce coté c'est déja fait héhé.

Mais j'ai ordre de plus ètre une petite kah T_T
Revenir en haut Aller en bas
Masthlightmune
Admin / Assassin
Admin / Assassin
Masthlightmune


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Eibon ,Plozitore, Plo Plo, Plozy, Inferno Shadow of Death, Soi Fon
niveau d'experience de jeu:
Aiko / Fesse platinum / Caramel ^_^ Left_bar_bleue23732/3746090Aiko / Fesse platinum / Caramel ^_^ Empty_bar_bleue  (23732/3746090)
Jeux / Classe / Profession / Compétence / Arme / Armure:

Aiko / Fesse platinum / Caramel ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Aiko / Fesse platinum / Caramel ^_^   Aiko / Fesse platinum / Caramel ^_^ Icon_minitimeLun 4 Aoû - 5:08

Par gonfler je fait allusion au capitaine commandant de la première division du gotei 十三 XD
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdusoukyoku.forumgaming.fr/
Aiko11
Fesse de Platinium !
Fesse de Platinium !
Aiko11


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : In a fairy tail
Date d'inscription : 10/07/2008

Aiko / Fesse platinum / Caramel ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Aiko / Fesse platinum / Caramel ^_^   Aiko / Fesse platinum / Caramel ^_^ Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:18

Mais de quoi peut tu bien parler nii san ? *siflotte*

Mon capitaine chéri c'est hitsugaya (enfin pour moi toushiro kun héhé)

P.S : nii san ==> t'es 2 chéries vont comment ? elles sont pas tombée du lit ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiko / Fesse platinum / Caramel ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Aiko / Fesse platinum / Caramel ^_^   Aiko / Fesse platinum / Caramel ^_^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiko / Fesse platinum / Caramel ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangas / Animes
» Les ziks d'Aiko xD
» Pour Aiko ^^
» JOYEUSE ANNIVERSAIRE AIKO !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Sôkyoku :: Presentation :: Document des fichiers personelle :: Fichier de la base de donnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser